mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lecture des PDF impossible
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Salut les informaticiens, il doit bien y en avoir par ici wink.gif

bon je vous explique, je n'arrive plus à lire les fichiers PDF (adobe reader) en ligne, obliger de télécharger le fichier pour l'ouvrir, c'est plutôt chiant mad.gif

C'est depuis l'update vers Adobe Reader X , si je reviens en arrière déjà il faut retrouver une vieille version, peut ètre que ça remarcherait mais mon antivirus va me forcer à faire la mise à jour logiciel.

Connaissez vous une astuce

et tant que j'y suis, j'utilise Thunderbird en logiciel de messagerie, mais malgrès tout mes multiples efforts , il me laisse passer les spams et ça commence la aussi à me les brisées menues .

donc pareil, si vous savez quoi faire wink.gif
wilyd
Je regarde ça quand je rentre a l Hotel. Tu peux déjà regarder du cote de adblock pour Firefox, il bloque les pubs de merde. Pour les pdf. , normalement reader X doit installer un plugin... Sinon y a truc qui a bloque son installation . Il existe d' autre extension Firefox pour les pdf si le reader x ne veut pas s installer.

Pour les spams je pense que tu dois trouver un plugin antispam , je ne sais plus si cette messagerie en possède un d' origine .
Maxx
Merci Will

bon alors déjà dans les plug de Firefox je ne vois pas de lecteur pdf, et sur le site d'adobe rien à télécharger pour FF

pour Thunderbird, soit dianst il y a un antispam. Mais j'ai beau tout modifier en suivant les tutos du web ça ne change rien.

Putain ils ont fait des mise à jour régréssives de FF et TB on dirait mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.