mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou roulé dans le 72??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
kawaced44
bonjour amie pilote de passage dans la sarthe ce week end je voulai roulé samedi jesite entre évaillé ou chateau du loir ou ailleur pourquoi pas! si des pilote du 72 peu me renseigné merci a+
ben53
Citation (kawaced44 @ 10 Mar 11 à 22:54 ) *
bonjour amie pilote de passage dans la sarthe ce week end je voulai roulé samedi jesite entre évaillé ou chateau du loir ou ailleur pourquoi pas! si des pilote du 72 peu me renseigné merci a+

Salut desoler je ne peux pas repondre a ta question car je suis nouveau et je cherche a me faire des contact dans la region. Si tout se passe bien je vais investir dans un cr 250 et jaimerai prendre une license mais pour ce faire il faut que j'ai mon casm peut tu me dire ou je pourai le passer et les tarifs merci d'avance
ZERIT
Citation (ben53 @ 16 Mar 11 à 08:11 ) *
Citation (kawaced44 @ 10 Mar 11 à 22:54 ) *
bonjour amie pilote de passage dans la sarthe ce week end je voulai roulé samedi jesite entre évaillé ou chateau du loir ou ailleur pourquoi pas! si des pilote du 72 peu me renseigné merci a+

Salut desoler je ne peux pas repondre a ta question car je suis nouveau et je cherche a me faire des contact dans la region. Si tout se passe bien je vais investir dans un cr 250 et jaimerai prendre une license mais pour ce faire il faut que j'ai mon casm peut tu me dire ou je pourai le passer et les tarifs merci d'avance


salut, j'ai passe le mien sur le circuit du mans fin nov.
contact la ligue des pays de la loire pour inscription

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.