mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Extreme Freestylers show Paris
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
yann83120
Salut a tous!
Un petit sujet a propros de cet évennement à ne pas louper cette année! Les crusty, metal mulisha... que du beau monde et en France!!!

Alors qui sera présent le 11 juin??

--> http://extremefreestylers.com/ <---
Ben freerider
Si les potos sont chauds, j'en suis.
En sortant qu'il ne fasse pas comme il y a deux ans. Avec leur logistique de merde.

J'ai la confirmation ce week end normalement.
Par contre 65€ la place ça fait chers. Même plus chers que les Rbxf.
Bon après ce n'est pas le même show.
yann83120
Citation (Ben freerider @ 11 Mar 11 à 11:19 ) *
Si les potos sont chauds, j'en suis.
En sortant qu'il ne fasse pas comme il y a deux ans. Avec leur logistique de merde.

J'ai la confirmation ce week end normalement.
Par contre 65€ la place ça fait chers. Même plus chers que les Rbxf.
Bon après ce n'est pas le même show.

moi j'ai payé 45€, 65€ c'est les numérotés!

et ya de quoi être mieu placé que les numérotés! j'ai pas compris l'histoire de logistique??

c'est peut etre plus cher que les RBXF mais c'est tellement bon que on s'en tape un peu wink.gif
Ben freerider
Il y'a deux ans, ils ont annulés le show un mois avant la date prévue.
Remboursement des places, mais pour l'hotel et le train, c'était pas la même histoire.
jojobmx
Ce weekend à Pecquencourt il proposait les places à 55 au lieu de 75 il nous a dit...
alexdu62FMX
xthumbup.gif Yep au salon il y avait en effet un stand qui récupéré vos adresses mail pour vous envoyer un lien avec un code promo pour les places.

J'y serais logiquement à ce show énorme qu'on a tant attendu en France (avec l'espoir qu'ils l'annulent pas comme il y a 3 ans)

Si le lien n'est pas "nominatif" on le balancera sur le forum pour vous en faire profiter héhé xthumbup.gif
Rmous
je vais prendre mes places avec des potes avant le 30 mars IMSTP1.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
Paraman
Citation (jojobmx @ 14 Mar 11 à 19:51 ) *
Ce weekend à Pecquencourt il proposait les places à 55 au lieu de 75 il nous a dit...



12 places réserver, xthumbup.gif
alexdu62FMX
unsure.gif apparemment personne n'a reçu le fameux email de la part de l'organisation suite au stand qu'il y avait à Pecquencourt, du coup je n'ai pas encore acheté ma place mad.gif
minx59
QUOTE (alexdu62FMX @ 22 Apr 11 à 16:12 ) *
unsure.gif apparemment personne n'a reçu le fameux email de la part de l'organisation suite au stand qu'il y avait à Pecquencourt, du coup je n'ai pas encore acheté ma place mad.gif


Jojo et moi l'avons reçu on peut en parler si tu veux pour réserver. pour ma Part, le mail était dans les courriers indésirables..
Ben freerider
Ouais moi il va falloir que l'on ce décide aussi, du coup ce sera le prix intermédiaire, placement libre, trop tard pour réserver les bonnes places.
wap91
je vien de rentré du stade charlety, il n'y avait ni les metal mulisha ni les krusty et encore moin de motoneige...
rayman62660
Citation (wap91 @ 12 Jun 11 à 00:43 ) *
je vien de rentré du stade charlety, il n'y avait ni les metal mulisha ni les krusty et encore moin de motoneige...



SLT
j'y etait aussi hier c'était pas un chaud de dingue un peu déssus mais c'est allucinent comme sa parait facile
Ben freerider
Parait qu'il y avait Charles Pagès qui à dit quelques mots, il à annoncé un retour aux rampes ?
phil 91
imagik.fr
je n arrive pas a mettre une video xthumbup.gif
Ben freerider
Uploade avec http://www.imagup.com

puis tu copies le 2eme liens wink.gif
Ben freerider
http://videos.tf1.fr/auto-moto/spectacle-l...er-6528760.html

Qu'une tribune d'ouverte ??
Rmous
oui une seule tribune
Charles était bien la il a parlé et tout mais j’ai pas retenu ce qu'il disais


en tout cas Tom a mis le feu a morttttttttttttttttttttttttt
Paraman

c’était bien, mais un peu déçu comme même, pas de grosse figures

mise a part le volt de pages et c'est magnifique wiippp

heureusement qu'il était la, et la bonne nouvelle du retour de son frère au FMX âpres le crash de bercy


ils ont raccourci le temps car sa a commencer a 20 H au lieu de 19 H, voir même 18 H sur les billets, pour le metal rien a dire, par contre les gars qui font les cons, c'est nul a chier, sa sert juste a perdre du temps pour plus de moto

franchement je regrette pas, enfin presque, mais je trouve pour une place a 65 euros, c'est très cherre pour le spectacle, je m’attendais a de grosse figure

je pense pas y retourner l'année prochaine

même pages avait fait de plus grosse figure a un super-cross de briennon dans l'yonne il y a 2 ou 3 ans, pour dire
gregiron
mon petit résumé de la soirée,
tout d'abord un show qui devait débuter a 18h et qui a commencé a 19h45 bien tassé.
Les portes devaient ouvrir a 16h30 et n'ont pas ouvert avant 18h15 de mémoire(super pour ceux qui viennent de province et qui auraient pu visiter un peu plus Paris.

Ensuite, le stade pas tout a fait plein, il fallait s'y attendre, à mon avis c'était déja pas mal pour une première.
Les gens se plaçaient comme ils voulaient malgré les nombreux tarifs différents que j'ai pu voir.

Ensuite pour la soirée :
Le groupe était plutôt bon, c'est pas facile de jouer devant un public qui ne connait pas ou peu ce style musical mais la prestation était de qualité pour celui qui connait un peu.
La Dj était plutôt sympa aussi.
La prestation des "danseuses"était également de qualité.
Pour les dudesons, c'est rigolo 30 secondes mais pas plus.

Ensuite pour ce qui est du show freestyle en lui même, le niveau était assez haut et c'était impressionnant de voir la facilité apparente d’exécution.
Les pilotes ont fait ce qu'il fallait pour le spectacle bien qu' il manquait pas mal de grosses figures, heureusement qu'un pilote(bizouard je crois) a fait un "back flip superman"(je sais pas si c'est le nom exact) sur la dernière série.

Ensuite pour le reste j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de temps morts, ça ne ressemblait pas un show rodé, dés que le public était chaud, il y avait un temps mort et tout le monde se refroidissait.
Le speaker franchement pas bon, qui répétait sans cesse qu'il fallait faire vite pour respecter le timing(un comble quand on voit que le show a débuter avec plusieurs dizaines de minutes de retard).

Bref une soirée bien loin du niveau auquel je m'attendais, elles étaient belles les vidéos d'annonces sur leur site ou ils nous parlaient de front flip, de back flip en harley...

Je pense que ce style de spectacle devrait se faire dans une salle fermée ou il peut y avoir un jeu de lumière pour augmenter l'ambiance.
Il y a plus d'ambiance sur une manche du SX tour que la.
Un show intensif de 2h sans pause et sans temps mort serait bien mieux à mon avis.

Si jamais il doit y avoir une deuxième dans les mêmes conditions, je ne serai pas de la partie.
phil 91
Ben freerider
Ah c'est Francis Magnanou le speaker, y'en a beaucoup qui le critique, moi ce que je retiens, c'est qu'il connait le nom des pilotes, et les tricks. Aprés il est peut etre moins bon pour chauffer la salle, enfin je ne sais pas je n'y été pas.


65 € c'est clair que ça faisait pas donner, dommage que ça n'est pas fonctionner, ça ne va pas nous ramener les xfighters ça.
Paraman
Citation (Ben freerider @ 14 Jun 11 à 02:31 ) *
Ah c'est Francis Magnanou le speaker, y'en a beaucoup qui le critique, moi ce que je retiens, c'est qu'il connait le nom des pilotes, et les tricks. Aprés il est peut etre moins bon pour chauffer la salle, enfin je ne sais pas je n'y été pas.


C'est un très bon speaker, on le vois a tout les rdv SX

mais quand il y a pas de contenue, sa doit pas être facile pour un speaker xwhistling.gif
phil 91
pfffffffffff
Ben freerider
xa_thumbsup_20.gif
phil 91
il me reste plus qua metre le 360 de tom mais la video dure lontempg et le telechargement est interminable...........
phil 91
Ben freerider
Un peu hésitant encore. Mais il le pose bien y'a pas à dire.

Et y s'fou à poil aprés laugh.gif



Petite caméra embarquée

Je ne suis plus fan de la MM mais faut avouer que son maillot est pas moche du tout

Cale à superflip manu troux à la fin cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.