mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit plastique CR 125 1999
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
loic-rider13
salut

je vais très certainement m'acheter un CR124 de 99', et vu que le kit plastique est abîmé et vieillot, je voudrais savoir s'il m'est possible de mettre un kit plus récent (genre 2004/2005)

on m'a dit que vu que j'ai un cadre alu et pas tubulaire, c'est bon, que je peux tous les mettre

mais comme j'ai eu qu'un seul avis, je me réfère a vous xthumbup.gif

merci d'avance

loïc.
loic-rider13
bon, ben pas de réponse, tant pis, vu que le CR que je voulait me prendre a été vendu cet aprem...

du coup, je me rabat sur un YZ 125 de 2001 casi neuf (acheté en 2002 et tres peut roulé(pour dire, le mec est minutieux, et il roule tellement peu qu'il a changé juste deux fois le piston depuis qu'il l'a!))
vieri211
je pense que c est un meilleure choix la yam xthumbup.gif
loic-rider13
oui, surtout qu'elle est nickel
Yamaha-Motor
Mais a quel prix aussi ?

et revenons a ta premiere question, sa m'interesse moi car mon 250 cr 2001 je trouve rien en kit plastique noir alors que d'occaz j'en voit des cr de 2001 en noir...
Fred848
Citation (Yamaha-Motor @ 15 Mar 11 à 23:01 ) *
Mais a quel prix aussi ?

et revenons a ta premiere question, sa m'interesse moi car mon 250 cr 2001 je trouve rien en kit plastique noir alors que d'occaz j'en voit des cr de 2001 en noir...



Essaye chez MDracingproducts.co.uk : http://www.mdracingproducts.co.uk/products...c-kit-piece-12/ Il existe bien en noir !

Ici, c'est le kit ULTRA complet, mais tu peux tout prendre à la pièce.

Fred
Yamaha-Motor
Merci mais est-ce que ce site est fiable ? car sur ce forum sur les site francais on ne m'a jamais rien trouvé, et j'ai cherché sa pendant... un bout de temps et jamais trouver puis c'est ou q'uil demande la couleur que l'on veut ?

de plus sur les photos c'est des plastique de crf mais bon sa c'est non contractuelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.