mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bouygues Télécom
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Animatrix
QUOTE
PARIS (Reuters) - L'opérateur français de téléphonie mobile Bouygues Télécom a annoncé mercredi une panne complète de son réseau sur tout le territoire, causée par un incident informatique.

Tous les abonnés Bouygues Télécom ne peuvent ni émettre ni recevoir d'appels depuis mercredi 6h00.

Seul le numéro d'urgence 112 est accessible depuis le milieu de matinée.

"Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour rétablir dans les heures qui suivent le service à nos clients", a déclaré l'opérateur.

Bouygues Télécom compte près de 3,8 millions d'abonnés à des forfaits, soit 17,3% de parts de marché, et plus de deux millions de clients prépayés.

Un porte-parole de Bouygues Télécom n'était pas en mesure de dire à quelle heure le réseau serait rétabli.

Une panne informatique avait touché les 29 et 30 octobre des centraux téléphoniques du réseau de téléphonie fixe de l'opérateur France Télécom en région parisienne, dans le nord et l'ouest de la France.

Source : Sosordi.net !
nicolas#16
toi on va t'appeler Mister multimédia biggrin.gif
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 17 2004, 14:38 )
toi on va t'appeler Mister multimédia biggrin.gif

Si tu vx m'apeler com ca et ben voila :-)
Toi quasiment personne t'apelle Monsieurs Stat, d'ailleurs en ce moment tu fais pas trop bien ton job tu nous dit plus rien !
Sergio
pan , dans les dents !! laugh.gif
nicolas#16
ouais mais je pense que ça doit énervé lorsque je le fais
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 17 2004, 16:50 )
ouais mais je pense que ça doit énervé lorsque je le fais

Ben par ex tu en met un toutes les 2 semaines et ca fera chié personne, si tel est le cas (que ca fasse chié) et ben on te le dira !
TRESSS45
pff j ai quitté orange wub.gif que j'aimais bien pour aller chez bouygues juste cette semaine et apparement je tombe mal ....SA MARCHE PAS SA M ENERVE !!
Animatrix
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 17 2004, 17:55 )
pff j ai quitté orange wub.gif que j'aimais bien pour aller chez bouygues juste cette semaine et apparement je tombe mal ....SA MARCHE PAS SA M ENERVE !!

Pas de chance ! wink.gif
Animatrix
Alors voila infos :

QUOTE
PARIS (Reuters) - Bouygues Telecom annonce que son réseau, victime d'une panne générale mercredi matin, a été totalement rétabli jeudi à 1h30 après une reconnexion progressive pour ses sept millions d'abonnés.

"Pour pouvoir de nouveau bénéficier du service, il suffit d'éteindre puis rallumer son mobile", souligne l'opérateur mobile contrôlé par Bouygues dans un communiqué.

Il ajoute qu'il est encore trop tôt pour connaître les origines exactes de la panne qui a touché deux serveurs informatiques mercredi à 6h00.

Bouygues Telecom avait cité la veille un "dysfonctionnement de la base de données clients qui sert à repérer le mobile du client et lui permet d'acheminer ses appels et d'en recevoir". Il avait indiqué que ces serveurs étaient du "matériel classique et largement utilisé par de nombreux opérateurs de téléphonie mobile avec, jusqu'à ce jour, une fiabilité sans faille".

Dans son communiqué de jeudi, il présente ses excuses à ses clients et précise qu'il fera connaître "prochainement le geste commercial" qu'il entend leur accorder.

Source : Sosordi.net
vdub199
mdr t'es foole tress!??
bouygue c'est le pire ça capte mal...

moi aussi je pense que je vais quitter orange, c' est des enfoirés! mad.gif

ils se fouttent de leur clients j'aime pas ça ->> SFR! wink.gif
nicolas#16
ah nan moi je reste chez orange c'est trop bien en plus j'ai les sms à 8cts
vdub199
ouai ben kan tu vois k'apres deux ans chez eux ils te filent que 50 euros de reduc sur des portables ki en coutent 200......... dry.gif
Animatrix
QUOTE (vdub199 @ Nov 20 2004, 22:52 )
ouai ben kan tu vois k'apres deux ans chez eux ils te filent que 50 euros de reduc sur des portables ki en coutent 200......... dry.gif

Ca déend tes forfait et tes options mais aussi j'atait dans le même cas que toi !
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Nov 19 2004, 13:21 )
mdr t'es foole tress!??
bouygue c'est le pire ça capte mal...


laugh.gif trop tard que j le veiulle ou pas maintenant qu jy suis jy reste !!! 1 AN !!! laugh.gif
vdub199
enfin avec moi ça capte alors le reste........... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.