mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chaine de ma125 ..........
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
seb 03
salut a tous voila cet apres midi apres avoir fait ma vidange nettoyer mes disque d embrayage limer ma cloche je remonte le tout presser d aller tester la bete rolleyes.gif j ai casser ma chaine au niveau de l attache rapide elle etais trop detendue !!!
ma question est la suivante .....
comment savoir si elle est d origine et comment savoir quoi acheter comme attache rapide?
es ce que sais une chaine a joint thorique comment la differencier d une chaine sans joint?
merci d avance!!!!!!!!
gazzzz
m'ric
a l'interieur des maillons regarde bien si il y'a des petites bagues de 3,5 mm de diametre en caoutchous
pour une 125 chaine sans joints thorique !
sa te bouffe de la puissance
mric
seb 03
salut a toi j ai regarder ma chaine tu avais reson j ai coupé deux maillon et apres j ai remis l attache rapide niquel c est reparti xthumbup.gif plein gazzzzzz merci
charle-du-59
Citation (m'ric @ 13 Mar 11 à 07:59 ) *
a l'interieur des maillons regarde bien si il y'a des petites bagues de 3,5 mm de diametre en caoutchous
pour une 125 chaine sans joints thorique !
sa te bouffe de la puissance
mric


salut, moi j'ai un 125cr et justement, ces une chaine a joint thorique .
(Je saver meme pas que sa exister avant de changer mon attache rapide wink.gif )
Sa me bouffe beaucoup de puissance, je vais sentir la diference en la changent et par quelle model ??
merci du renseignement smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.