mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présence essence dans l'huile de Boite YZ 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Arnaud1875
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je viens de faire l'acquisition d'une YZ 250 de 1992.
Avant de partir sur circuit j'ai décidé de remettre en état mon engin changement de la bougie, laine de roche, filtre à air, vidange etc...
Avant de faire la vidange, je suis aller faire un petit tour histoire de fluidifier l'huile, je me suis aperçu qu'au démarrage beaucoup d'huile noire sortait par le pot, mais juste au démarrage, car une fois chaude ça aller bien, puis lors de la vidange je me suis aperçu que l'huile était très fluide et sentait fortement l'essence, est-ce due à un problème de réglage, segmentation morte... ? (Je ne sais pas combien d'heures ont les segments ni le piston mais le vendeur ma dit qu'elle était encore en rodage : changement haut moteur puis roulé quelques heures).
Arnaud1875
Up svp.

Je rajoute une photo pour que vous voyez à quoi ressemble l'huile, même si on ne se rend pas bien compte de la viscosité.
P.S : J'ai récupéré 800mL pour 750mL indiqué sur le carter d'huile.
Cliquez pour voir le fichier-joint
pecki
Change le spy de vilo coté embrayage
charly12
oui d accord avec le joint spy coté embrayage . j ai eu un peu le meme probleme il y a peu.
Arnaud1875
Merci pour vos réponses.
Si le spy est mort qu'en est-il des roulements de vilo ?
Ya t'il un moyen de changer le spy coté embrayage facilement ?
juanito04
il faut que tu sorte tout l'embrayage ensuite tu y à accès
Arnaud1875
En démontant l'embrayage entièrement je pourrais vérifier l'état du roulement du vilo ?
juanito04
oui, pour le vérifier tu essaie de bouger ton axe de vilo latéralement, il ne doit pas y avoir le moindre jeu, si c'est le cas, change tes roulements
Arnaud1875
Ok merci Juanito
juanito04
Mais de rien xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.