mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert en semaine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bub
voila tout est dans le titre:
existe t il des terrains ouvert en semaine ?
a part loon plage....
merci wink.gif
sauvaginier
comines a la frontiere belge ouvert le mercredi
Vince
Equihen: samedi, dimanche, mercredi et jours fériés.
bub
merci mais je cherche des terrains ouvert la semaine et tout sauf le mercredi...
mais merci qd meme...
jojobmx
lezenne non ? mais sur les vues que j'en ai c aps terrible
bub
QUOTE (jojobmx @ Nov 17 2004, 22:27 )
lezenne non ? mais sur les vues que j'en ai c aps terrible

je te comfirme c'est ouvert la semaine(les apres midi)
par contre le terrain.....euh comment dire....il a besoin d'etre refait sad.gif
c'est pas terrible pour le moment
dans le complexe il y a d'autres terrains qui eux sont cool mais ils sont reserves a torrel...meme si tu payes le meme droit d'entrée au complexe tu n'as pas les memes droits que sont fils par exemple................. rolleyes.gif
dommage
par contre la ils font un terrain de bmx assez sympa
Vince
Sinon Crawick est ouvert tous les jours... Et les parties sablonneuses sont pas mal lorsqu'il a plu la semaine. wink.gif
pascaloup
j'ai regardé dans le guide des circuits, qui se trouve ds le n°77 du MX mag (juin 04) et malheuresement non, il n'y a pas de circuits ouvert la semaine a part loon plage!
Sinon je crois que aire sur la lys avec une carte et qu'apres tu as un acces directe avec ta carte, ca doit etre une barriere electronique donc peut etre ouvert aux licenciés la semaine je ne sais pas.Voici le n° si ca t'interesse:0321688544
wink.gif
bub
merci bien en tout cas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.