mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rm qui roule plus a cause d'une surchauffe
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fiask0
bonjour ma 250 rm ne veut plus rouler enfaite hier je les démarrer g changer la bougie pour quelle demarre une
fois quelle a demarrer je suis monter dans les bois j'en n'ais fais 1h30 puis je suis redessendu sur la route sur la quelle
j'ai fais des pointe au out de la 2eme pointe elle a ralentis toute seule jme suis mis sur le coter et depuis elle demarre mais elle
fais bruit plus grave et elle nvance que d'un pas cette motos n'avait pas été démarrer depuis 1 mois au débus je croyait quelle était en
pré serrage parse que sa frottais quand je kiqais mais en faite na S'il vout plait j'aurais besoin d'un avis merci!!!
Vétéran
Ben mon gars , tu parles d'un fiasco .

D'après ce que tu nous exposes ,celà ressemble à une amorce de serrage .

Un cross n'est pas fait pour faire une pointe moteur à fond pendant plus de 30 secondes . Ou alors , il faut remplacer le gicleur pour un plus gros . Il faut faire des essais dans les conditions d'utilisation et démonter la bougie , et controler la couleur de l'isolant (trop clair , trop pauvre)

Il ne faut pas non plus laisser du mélange dans le réservoir trop longtemps , l'octane s'évapore , et l'huile mélangée à l'essence se dénature.

Tu n'a plus qu'à ouvrir ton moteur , et inspecter le piston ,segment , cylindre .

Trop pauvre tu serres le piston , et pas assez d'huile tu serres la bielle sur le villebrequin .

Et si tu veux que l'on comprenne ce que tu écris , fais des phrases , avec des points ... en français ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.