mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Creux du bas régime YZ 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
El'Flo
salut à tous,

nouvelle saison de terre = nouveau piston, mais je suis embêté j'ai un gros crux à bas régime sur mon YZ 125. D’ailleurs j'ai augmenté un peu le ralenti.
C'est mon 2e plein d'essence. Même en mettant des coup d'embrayage ca rame, mais quand ca part sur les 3 premiers rapport ca lève. Je sais que les 125 on un creux en bas mais à ce point là c emmerdant blink.gif .
Puis je avoir vos avis, celà m'aiderai à y voir plus clair !!!
juanito04
je dirais que tu as mal remis le mécanisme de la valve qui ne fonctionne plus...
El'Flo
Citation (juanito04 @ 13 Mar 11 à 21:20 ) *
je dirais que tu as mal remis le mécanisme de la valve qui ne fonctionne plus...


tu peux m'expliquer comment je vérifie ca? blink.gif
El'Flo
Je pense à ca, le fait de changer la bougie est ce que ca peu jouer?
J'avais une NGK standard et là j'ai mis une NGK Irridium pensant avoir une meilleure combustion
m'ric
Oueh la barre des valves mal remis ! J'ai déjà eu le tour les valves était fermer donc elle marcher nickel dans les bas régimes et ratatouiller dans les haut régimes Normal les valves ne s ouvrer pas pour évacuer les gazs. Dans ton cas les valves doivent être ouverte si c'est possible sur ton modèle de moto donc les gazs sortent nickel dans les hauts régimes, mais pour les bas régimes ta sortis du cylindre est trop grosse pour le peu de gaz qui doit sortir sa ratatouille pas de pêche !!
juanito04
C'est exactement ca ! ta valve est fermé à bas régime et s'ouvre progressivement!
je ne sais pas comment le mécanisme est fait sur yam, tu peux me mettre une photo de ton cylindre stp ?
El'Flo
Citation (juanito04 @ 14 Mar 11 à 09:29 ) *
C'est exactement ca ! ta valve est fermé à bas régime et s'ouvre progressivement!
je ne sais pas comment le mécanisme est fait sur yam, tu peux me mettre une photo de ton cylindre stp ?


Merci les gars pour vos réponses j'essaye de faire ca demain soir aprés le taf !!
m'ric
Y'a pas des petite plaquettes sur le cylindre pour justement voir si les valves s ouvre bien sur les yam ?
juanito04
c'est pour ca que j'ai demandé des photos...
El'Flo
J'ai trouvé !!!!
J'avais oublié un joint (vraiment un petit joint à la con,comme quoi tout a son importance) au niveau de l'axe qui actvie les valves d'échappement.
Super session hier elle gaz un max, c trop cool !
Y avais Demeester avec nous sur le terrain hier après midi, t'as l'impression qu'il survole les obstacles sans forcer...Balaise !!
biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.