mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : refection amorto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
benkxf
salut est ce que quelqu'un connais un bon mécano pour refaire un amorto dans la haute vienne merci d'avance.
ringo
Salut , c'est pas en Haut Vienne m'est pas tres loin . laugh.gif
A Perpezac le Noir , il y a SVP , Sébastien Viallard Préparation xthumbup.gif
tel : 09 64 10 32 68

D'ailleur , il y a un belle article sur Enduro Mag du mois dernier . rolleyes.gif
benkxf
ok je pensé prendre contact avec lui donc je vais le faire je te remerci
micka98
Citation (benkxf @ 14 Mar 11 à 13:25 ) *
ok je pensé prendre contact avec lui donc je vais le faire je te remerci

qu'est ce que je t'ai dit gros xwhistling.gif
benkxf
ouai bin je l'ai appelé c'est cool en plus demain soir il est sur limoges donc il passe prendre mon amorto et je vais le récupéré la semaine prochaine il m'évite un allé retour et il m'a dit aussi que quand je l'ai fais réparé ils ont changé que les joint pas les bagues c'est pour ça que ça a refuit donc maintenant je pense savoir ou allé et ou ne pas allé pour ce genre de probleme et en plus il me prend autant niveau tarif mais pour du boulot de meilleur qualité je pense. merci les gars pour m'avoir filé ce contact je vous souhaite bon ride tchuss.
ringo
xthumbup.gif Avec plaisir . xthumbup.gif
frontside
Ouppsss ! j'arrive certainement un peu tard mais bon si y'en a d'autres qui ont besoin , avez vous pensé a Dcrouzel ???? lui il peut faire ca ...
il en a meme fait des tutoriaux sur le net , donc c'est du sur pour le reconditionnement des suspensions .
ringo
huh.gif Comme je ne viens pas souvant , je ne s'avais pas que Dcrouze pouvais faire ça . xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 16 Mar 11 à 19:24 ) *
Ouppsss ! j'arrive certainement un peu tard mais bon si y'en a d'autres qui ont besoin , avez vous pensé a Dcrouzel ???? lui il peut faire ca ...
il en a meme fait des tutoriaux sur le net , donc c'est du sur pour le reconditionnement des suspensions .

yes , mais je vais chez SVP les regonfler à l'azote !!!! biggrin.gif
benkxf
ok bin c cool de savoir qu'il y a du monde dans le coin qui savent faire mais apparament avec ce qui ce passe au japon c'est galere pour avoir les pieces car les mecs ce sont rué dessus peur de ne pas en avoir pourtant svp a meme appelé en belgique et rien donc il ma dit 4 a 5 semaines de delais il me contact si il y a du nouveau avant mais si pas de nouveau avant ça va etre long 4 a 5 semaines s'en roulé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.