mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yz ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
juanito04
Salut à tous, je projète de me prendre un 250 yz à la place de mon 125 exc.
Pour ceux qui la connaissent ou qui peuvent la comparer, quelles sont vos impression ?
manu52yz
ça va te changer!j'ai eu un 2004 pendant 3 ans et maintenant un 2009 que j'ai depuis 2 ans,les deux achetées neuves.aucun soucis tant que tu l'entretiens normalement
Ben freerider
Ca veut dire exclusivement du cross.
Réfléchis bien.

Ton budget ? Pour l'année...
juanito04
De tout façon j'ai eu un 250 rm il y a quelques années déjà, c'était ma première moto après la vielle maico à mon papa smile.gif donc je connais la bête. J'ai pris l'exc car à 16ans j'ai passé le 125 et j'ai pris ca pour pouvoir me déplacer en même temps, et je peux te dire qu'elle m'a coutée cher cette moto, très cher alors il me fait pas peur le 2009 qui a 15h ....
quand je vous demande vos impressions je parle niveau comportement ? je veux dire est-ce qu'elle ce différencie des autres motos ? parce que j'ai vraiment envie de prendre un yz, les autres sont moches, je déteste les kx, cr yen a pas qui m'intéresse près de chez moi, et suz bof bof, j'ai cassé la boite sur mon ancien... sa m'inspire pas confiance ! j'adore les yam et ktm, mais dégouté de ktm et yen a pas dans mon coin donc....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.