mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : axe de roue arriere bloqué 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kalu125yz
Bonjour tout le monde, je me suis mis a démonter mon kit chaine et donc enlever ma roue arrière pour le changer dans les prochains jours, tout s'enlevait niquel, mais quand le moment est venu d'enlever la roue, problème... Mon axe de roue arrière ne veut pas venir, impossible, j'ai tiré comme un malade, j'ai taper avec un tournevis sur l'axe pour le faire bouger, il bouge un peu, certes, mais pour aller jusqu'au bout c'est impossible, et sans l'abimer, encore plus impossible. J'ai donc besoin de votre aide svp. Merci d'avance à tous.
yoann08150
trouve un outil pour taper en bout d'axe sans abimer le pas de vis et bouge la roue en même temps
kalu125yz
c'est bon j'ai réussi il y a environ 45 min, j'ai fait ça oui j'ai taper avec un tournevis, j'ai ensuite regardait la graisse usagé de l'axe, ça m'etonne pas que ça bloquait. J'ai tout dégraissé et tout, plus qu'à remonter un nouveau kit chaine.
yoann08150
fait gaffe au sens de l'attache rapide cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.