mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico471
bonjour a tous

j'ai un gros malaise dont j'ai pas de solution
je refais mes joins spy dont je n'ai jamais fais sur cette moto
c'est un 125 kx 2004 fourche kayaba diamètre 48mm
au démontage sur la parti supérieur entre l'ecrou fileter ou il y a la vis de purge (ref 11065) et la coupelle (ref 4428a chez khyks microfiche) il y une grosse bague en caoutchou dur inconnu sur les fiches qui est en mille morceaux.
svp aide,chez kawa il ne save pas.Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Si cette pièce existe bien mais pas sur la 125 KX 2004 mais celle de 2003 , voilà ta pièce > https://www.kawasakiepc.com/PartInfoDetail....mber=92161-1305

Cliquez pour voir le fichier-joint
nico471
merci max, heureusement qu'il y a des personnes brillantes comme toi pour aider ceux qui connaissent rien en méca comme moi mais qui ceux juste passionné.
même chez kawa il on pas penser a regarder sur 2003,c'est un peu de ma faute je leur ai dis 2004 mais c'est volontaire cer j'ai la facture d'achat de la moto chez un concess qui me l'atteste de 2004.
je croit que je me suis fait......
je vais voir quelle recourt j'ai.
merci

la pièce est un damper (amortisseur) a 8.5 euros hors taxe.
Maxx
De rien wink.gif
nico471
salut maxx

quel quantité d'huile par foureau dois je mettre sachant que je pèse 67kg,et que je roule sur terrain ou chemain pas trop defoncer.

merci
Maxx
As tu les ressorts d'origine ?

(car la qté varie suivant la taille et le nombre de spires du ressort)
nico471
oui je suppose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.