mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel huile 2t choisir
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RC motocross
Salut à tous amis rider, je souhaiterais savoir quel huile choisir pour mon 125 rm?
et si possible savoir laquelle vous utilisez ?
merci
Rémi
loic-rider13
salut

mets de la IPONE samuraï, ya que sa de vrai
yannos
Pour moi c de l 'huile 2T motul "factory on line" xthumbup.gif
yoann08150
+1
pour la Ipone Samourai regarde en concession ils en vendent parfois en 5L dont un offert donc sa vaut le coût à 19€ le litre
Ben freerider
Ptin, 19€ le litre.
Ils se touchent la patchole.

Idem pour moi, du Ipone qu'un pote me ramene d'Andorre, le bidon de 5litres, 45€.
Des potes ont achetés un fut de 20 litres pour 150€.

Idem pour l'huile de boite. Moins de 10€ le litre.
J'aime beaucoup l'huile pour chaine au téflon qui repousse le sable. C'est vraiment pas mal. En état ma chaine est encore brillante a la fin de la journée.
Fmx51
Un concess KTM a conseillé à un pote de prendre la référence de la Ipone Samourai et de prendre de la Igol à Leclerc à 12€ le littre avec exactement la même référence. Sa fait un an qu'il roule comme ça et il n'a jamais rien cassé. Moi je n'ose pas...

Si quelqu'un a déjà entendu ça... rolleyes.gif
Courgette35
Sujet abordé niveau huile, du moment que l'on a les normes dont nos moulins ont besoins qui sont présente, zéro problèmes !

ça va faire 3 mois que j'ai de la minerva 2TS à 10 euros les 2L, je ne me plains pas du tout, j'en suis super content smile.gif
yoann08150
c'est vrai que 20€ le litre c'est pas donné je pense faire comme tu dit FMX51 passé à la IGOL c'est de la bonne tongue.gif
romain_78955
salut , je peux t'avoir de la motul 800 par carton de 12 litres minimum

a 7 euros le litres soit 84 euros le carton de 12 + frais de port si besoin si sa t'interresse MP
RC motocross
merci a tous pour vos réponse appariement pas mal de choix possible
quels sont les normes d huile a respecter pour les moulin de cross
car j avais trouver de la castrol pas trop cher mais on ma dit que se n était pas recommander pour ma bécane!
quel bordel !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.