mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 rm demarre pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Greg-Rm
Bonjour
Après avoir changer mon vilebrequin piston ect j'ai voulu démarrer la moto.
Elle a démarrer 2min puis à caler, J'ai testais l'allumage a la bougie pas d'étincelle
Je tiens a préciser que la bougie est neuve et que pendant les 2min elle fumait pas mal (Je penses que c'est normal avec l'huile dans le vilo et dans le cylindre
charly12
slt j ai exactement le même probleme sur mon 125 kx . la mienne demarrer 2 min aussi et au bout des que j accellerer elle caler. et après impossible . on ma dit les joint spy de vilo HS .
pour l huile dans le cylindre. donc je les ai changer . une fois remonter j essaie de demarrer et la plus d allumage . je pense que je ne m'en été pas rendu compte avant.

donc la je me fais chier sa fait 2 semaine que je cherche d ou sa peu venir . car les pieces électrique des cross coûte cher donc je voudrais pas acheter des truc genre cdi a 200euro pour rien.

essaie de voir si quelqu un peut te preter bobine , cdi pour tout tester parceque je vois que sa. dry.gif

Greg-Rm
Moi ma bobine était morte chez suzuk c'était 350€ le stator complet (ça fait mal au colon)j'ai donc acheté en occasion un stator en Allemagne j'ai démarré aprés avoir fini le boulot y a 2 semaines nikel aujourd'hui j'ai voulu commencer le rodage pas moyen pourtant joint vilo neuf et pour l'huile j'en est mis dans le vilo et dans la gorge du piston. Peut être le melange à 3% ?
juanito04
Citation (charly12 @ 16 Mar 11 à 21:15 ) *
essaie de voir si quelqu un peut te preter bobine , cdi pour tout tester parceque je vois que sa. dry.gif


+1 !

Citation (Greg-Rm @ 16 Mar 11 à 21:46 ) *
Moi ma bobine était morte chez suzuk c'était 350€ le stator complet (ça fait mal au colon)j'ai donc acheté en occasion un stator en Allemagne j'ai démarré aprés avoir fini le boulot y a 2 semaines nikel aujourd'hui j'ai voulu commencer le rodage pas moyen pourtant joint vilo neuf et pour l'huile j'en est mis dans le vilo et dans la gorge du piston. Peut être le melange à 3% ?

Ton mélange n'influe en aucun cas sur ton allumage. commence par changer ta bougie, ca arrive qu'elles claquent comme ca, ensuite contrôle ton coupe circuit, si sa n'a aucun effet regarde si un ami à toi ou si quelqu'un vends la même que toi près de chez toi, et tu lui demande gentillement si tu peux essayer ton cdi sur sa bécane.
un jour je pars de chez moi, je fait 100 mètres la moto cale. je pousse jusqu'a chez moi : pas d'allumage, je met bougie neuve : rien
Jechange l'anti parasite : rien.
J'ai passé tout mon faisceau éléctrique au testeur ohmique avant de trouver que mon cdi ne sortait plus rien. j'en ai eu pour 160€, elle est partie du premier coup. le lendemain je suis tombé sur un cdi neuf a 80€ sur lebonc.
Regarde bien autour de toi !
Yamaha-Motor
greg comment faire pour acheter des pieces en allemangne car je pense que sa doit etre moin chere qu'en france
mika72
salut, commence pas chercher les valeur de résistance du stator... moi sur mon 125 yz je n'avait plus d'allumage et la panne c'était ça... un cout de multimètre et tu sera fixé... bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.