mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 cr qui broute !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
250 cr
bonsoir amis du motocross
je suis nouveau sur ce forum , et j'aurais besoin de vos connaissances !

j'ai un petit probleme avec mon 250 cr de 1996 .

cette aprème j'ai été faire une petite virée , elle tourné nickel et la en redémarrant elle c'est mis a brouter et a caler , après en ressayant de démarrer la moto démarre et ce noie tout de suite :arrow:. En laissant refroidir la moto démarre mes broute !

c'est possible que le carbu soit sale ? car dans mon essence il y a des minis particules de merde .

merci bonne soirée

Ben freerider
Essaye de changer de bougie.

Néttoie bien le carbu.
benjamin59
salut a toi je possède la même que toi en 125 cr c'est des model capricieux lol ^^ change de bougie nettoie ton carbu tu tourne a combien de pour-cent ? vérifie bien ton mélange ! regarde aussi si ton carbu et bien régler si tu veut j'ai les réglage d'origine met c'est ce de ma 125 il doive être pareil si sa t'intéresse tien moi au courant ^^
250 cr
Citation (benjamin59 @ 20 Mar 11 à 19:15 ) *
salut a toi je possède la même que toi en 125 cr c'est des model capricieux lol ^^ change de bougie nettoie ton carbu tu tourne a combien de pour-cent ? vérifie bien ton mélange ! regarde aussi si ton carbu et bien régler si tu veut j'ai les réglage d'origine met c'est ce de ma 125 il doive être pareil si sa t'intéresse tien moi au courant ^^


Ouai très capricieux

j'ai nettoyer le carbu 3 fois , changer l'anti parasite ,bougie et tjs le même probleme pour la bougie j'ai pas essayer avec la meme car d'origine c'est br8eg et j'ai mis du br8es

et je tourne entre 2 et 3 pour-cent

Pour les réglage c'est pas la peine car elle et pas d'origine xblushing.gif
250 cr
j'ai aussi constaté que de l'huile sortais a deux goujons de la culasse :





la c'est essuyer mes sinon ça coule vraiment

peut être le probleme ?
manu52yz
vérifie le serrage.roule à 2% pas plus.si ça coule toujours,démonte le haut moteur,nettoyage,joints neufs et remontage.
250 cr
Quel et le couple de serrage ? J'ai pas le manuel
benjamin59
br8 ohmy.gif moi je suis en br9eg sur ma 125 cr ! attend avant de démonter ta des bon réglage carbu ?
benjamin59
tu dit pas d'origine tu a quoi desus ?
250 cr
Un pot bill's piper et pour les reglage je sais pas
juanito04
sur mon 125 j'ai la bac vforce et un pot novacross, j'ai mis les réglages d'origine et elle tourne nickel, bougie marron, pas d'huile qui coule elle est au top
250 cr
Le truc c'est que je c'est pas ce qu'il a ete fait dessu comme j'ai pas le livret
benjamin59
Pareil sur mon 125 corps pro circuit avec détente fmf power core 2 réglage d'origine niquel !
benjamin59
gicleur principal:172
ralenti:55
hauteur flotteur:16 mm
richesse dévissé de 2tr(réglage de base)
aiguille au 3° cran
vis de starter,qui sert aussi de vis de ralentit, serre la a fond puis déserre la de 36 crans (ou faire 6 tours) réglage de base de ralenti
bougie br9eg

si sa peut t'aider ? smile.gif
manu52yz
méf!la carbu d'un 125 n'ai pas la meme que pour un 250.sort ton carbu et démonte tes gicleur et l'aiguille.tu notes les références et tu nous les postes.y a bien un mec avec un cr qui pourra te dire si c'est bon
benjamin59
des nouvelle de ta moto ?
250 cr
Excuser moi

la moto et actuellement cher le mecano pour une bonne révision et la répare

voila je vous tiens au jus pour ce qui a été effectuer dessus
250 cr
Bonjour après 2 mois j'ai récupéré le 250 cr !

460€ de facture ça fait mal pour le boulot réalisé ..

Donc le probleme c'était l'allumage qui était mort ainsi que le joint de culasse .

J'ai un nouveau probleme qui se pose ! dry.gif

Quand je kick avec le " crick " xthumbup.gif pour la démarrer il y a du liquide qui s'échappe du petit orifice sous la pompe a flotte :



Que dois-je faire ?!
Essayer de la boucher ? ou le laisser ?

Merci et bon journée !
smachty
c'est cher et en plus tas une seconde panne... ah les pros sont plus ce qu'ils étaient et pas que pour la moto.
250 cr
Le pire c'est dans l'état qui m'a rendu le cr tout neuf dry.gif
Yamaha-Motor
Donc du coup il a fait quoi ? révision complete ? changer allumage complet ? joint de culasse ? car il ne te l'a pas rendu tres propre...

Par contre pour t'a 2eme "panne" euh perso je pensait pas qu'un pro ni meme quelqu'un allait vérifier si quelque chose coule en dessous le kick...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.