mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 vs 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alkpote49
Bonjours,

alors voila je me posais une question qui peux parraitre bete peux etre

Mais est ce que une 85 est plus nerveuse qu'une 125 ?

J'avais un pote qui avais une 65 ktm et c'étais deja pas mal nerveux quand meme.

Je me disais que la 85 etais plus nerveuse mais avais une vitesse de pointe plus faible que la 125 peux etre ?

Je ne suis pas un pro, juste un gars qui aime faire des promenade en cross et s'amuser.

Merci pour votre aide.
Yamaha-Motor
D'ailleurs en parlant de sa question bete aussi on me dit toujours qu'un 85 et plus nerveux qu'un 125 et 250 est-ce vrai ?
kidcross59
par rapport à un 125 peut être en bas regime mais pas comparer à un 250 c'est beaucoup trop nerveux sa !!!! biggrin.gif
alkpote49
Ok, alors tu me dit que la 85 a plus de nervosité que la 125 ?

Motocross-man04
Salut, il a dit que la 85 était peut-être plus nerveuse qu'une 125 mais à bas régime. Moi je pense comme Kidcross59 mais sans certitude.
charly12
slt

je ne suis pas sur que la 85 soit plus nerveuse a bas regime , mais tout simplement le poids de la machine n est pas le meme . j ai eu un 85 cr et maintenant j ai un 125kx . la 85 est une plume a coter de la 125cc . rolleyes.gif

alkpote49
ok, sa serais bien qu'un mec niveau moteur et tout reponde pour avoir l'avis d'un expert
Yamaha-Motor
Je ne peux pas t'aider car je suis passer du tout petit 85 au 250, donc la différence est assez grande
Mztjulien
Juste avant d'avoir mon 125 yz j'avais un kx 85, ce que j'en pense c'est que le 125 est quand même plus nerveux juste faut allé chercher les poney après tout cela dépend du pilotage..
mikka066
salut tout le monde pour moi perso je trouve que le 85 est plus nerveux en bas regime que le 125
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.