mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SXF 250/450
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ssbotch
Salut les gars. Je roule en 250 SXF depuis quelques mois. Nous sommes plusieurs à avoir la même dans mon groupe mais j'ai l'impression de peiner dans certaines parties où faut des watts par rapport à mes potes qui sont plus légers. Eux pèsent entre 60Kg et 70Kg et moi 85Kg.

Ne pensez-vous pas que mon poids serait plus adapté à une 450cc??

Pouvez vous m'en dire plus? Je débute en motocross, je suis pas une bête mais bon en enduro je tournais sur 530EXCF que je tenais sans soucis.

Un 450cc est-il aussi amusant qu'un 250cc?

Merci
Motocross-man04
Salut, moi je pense que si tu es débutant en cross gardes ta 250 le temps de bien t'habituer et ensuite peut-être t'acheter le 450. Attends d'autres avis. wink.gif
ssbotch
Les amortisseurs des 450cc sont-ils plus robustes que ceux des 250cc en terme de poids du pilote?
Coutosuiss
Salut,

Dans tous les cas, tu es plus lourd donc oui tu iras moins vite mais ce n'est pas une difference énorme.
Les suspensions sont pensées pour des pilotes pesant 75kg équipés me semble t il... dry.gif J'ai le meme soucis que toi.
Il te faut des suspensions réglées pour ton poids afin que la puissance passe correctement au sol.

Si tu n'as pas les moyens de faire préparer tes suspensions, commence par mettre des ressorts plus durs et de l'huile plus épaisse et regarde si il y a du mieux
ssbotch
Je vais faire l'essai du 450cc et on verra bien...

Voici l'annonce de ma 250cc si quelqu'un est intéressé elle est HYPER propre.
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=46369
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.