mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma mienne
Mxteam > le club > Le coin multimédia
sylvain83
bon bein voila la mienne
c'est un modèle 2004 mais qui pourrai m'en dire plus car j'ai remarquer que tous les 2004 n'avait pas les meme amortisseur es normal ?

https://picasaweb.google.com/10270036926797...feat=directlink
nico83
Salut, belle machine!!!

Je dirai un OHLINS, garde le xthumbup.gif xthumbup.gif
J'ai vu que tu à des protection mousse de moto diffusion, c'est super ca, garde les aussi!!!!
Maxx
Oui c'est un Ohlins
le cadre Or j'aime pas (mais les gouts et les couleurs wink.gif ) et en plus la peinture s'en va on voit le bleu dessous.

sinon Nico tu parles de mousses ? si c'est le trucs qui protèges les tubes de fourche et bien ça il faut les enlever direct. Déjà parceque quand la fourche est comprimée à fond, ça t'enlève du débattement, mais aussi la merde arrive à rentrée et après c'est la catastrophe, y'en a quelques uns qui en ont fait les frais wink.gif
c'est bon pour le supermotard, en motocross au pire il faut juste couper 2 cm après le spy, mais pas le laisser jusqu'en bas.
sylvain83
Citation (Maxx @ 20 Mar 11 à 18:58 ) *
Oui c'est un Ohlins
le cadre Or j'aime pas (mais les gouts et les couleurs wink.gif ) et en plus la peinture s'en va on voit le bleu dessous.

sinon Nico tu parles de mousses ? si c'est le trucs qui protèges les tubes de fourche et bien ça il faut les enlever direct. Déjà parceque quand la fourche est comprimée à fond, ça t'enlève du débattement, mais aussi la merde arrive à rentrée et après c'est la catastrophe, y'en a quelques uns qui en ont fait les frais wink.gif
c'est bon pour le supermotard, en motocross au pire il faut juste couper 2 cm après le spy, mais pas le laisser jusqu'en bas.


c parfait je vais les placer sur mon smr
kevin13260
elle a l'air tres propre apres le seul truc qui est un peu con c'est qu'a une anné d'intervalle tu aurais profité d'un cadre alu chez yam mais bon pour l'instant avant de solicité un cadre alu faut mettre les atts en esperent que tu te fera plaizir et prudement cette fois-ci wink.gif
Maxx
Le jour ou tu as le temps, cet été par exemple quand il fait trop chaud pour rouler.
tu peux tout démonter , faire sabler ton cadre et le peindre couleur alu, ça le fera ressembler à un YZ plus récent, et c'est très joli , en noir aussi c'est chouette wink.gif
Barbybulle
J'aime bien le cadre or avec les jantes or, ça change xthumbup.gif
sylvain83
Citation (kevin13260 @ 20 Mar 11 à 19:08 ) *
en esperent que tu te fera plaizir et prudement cette fois-ci wink.gif

dry.gif dry.gif dry.gif ont ce connait ?
sylvain83
Citation (Maxx @ 20 Mar 11 à 19:09 ) *
Le jour ou tu as le temps, cet été par exemple quand il fait trop chaud pour rouler.
tu peux tout démonter , faire sabler ton cadre et le peindre couleur alu, ça le fera ressembler à un YZ plus récent, et c'est très joli , en noir aussi c'est chouette wink.gif



oui je penser aussi viré la couleur or qui a sauter et le faire repeindre en bleu mais noir aussi ça peut être sympa
Motocross-man04
J'adore le kit déco mais je n'aime pas la couleur or des jantes et du cadre. Sinon elle a l'air propre. Bon ride avec ta nouvelle moto !! xwhistling.gif
kevin13260
lol dsl je croyé que c'etait maxx qui venait de se prendre cette moto mal lue encore une fois et comme la dernier fois maxx a tenté un frontflip c'est pur ca que je disait ca dsl
sylvain83
Citation (kevin13260 @ 20 Mar 11 à 19:27 ) *
lol dsl je croyé que c'etait maxx qui venait de se prendre cette moto mal lue encore une fois et comme la dernier fois maxx a tenté un frontflip c'est pur ca que je disait ca dsl

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ok il y a pas de mal , je penser que l'ont ce connaissez de part le sm

par contre sur un autre sujet j'ai vue que tu aller a tourve ?
ça me tente bien de mené mes roue la bas le seul truc c que je débute en cross et je ne c'est pas sauter les boss donc d'après toi c un bon circuit pour moi pour débuter ?
dans la semaine ci je trouve quelqu'un pour me filmé je posterai une vidéo de moi en train de sauter comme ça les membres d'expérience pourront me conseiller
ChrisMGK
Ca roule toujours la bas ?
J'irais bien faire un tour !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.