mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Selle 450 wrf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
juanito04
Salut les amis, sur mon 450 wrf 2007 je trouve que yam n'a pas trop fait d'effort la dessus, il n'y a pas de selle, mais une planche de bois, alors je vous explique pas l'état de mon derrière quand je rentre chez moi ! IMSTP6.gif
Vous savez pas si ca existe des selles plus molles ?
jérome5
si il existe des selles de differente denssité. chez bud il en ont. mais normalement une selle ne sert a rien sur une moto tout terrain... IMSTP6.gif la position c'est debout. lol
juanito04
oui mais le 450 me sert plus pour les balades en foret, alors je suis pas toujours debout, je vais jamais sur le terrain avec j'aime pas dry.gif
la 125 est 1000 fois mieux ! bref, donc oui j'ai beaucoup le cul sur la selle avec le wrf xwhistling.gif
fabmxsx
Salut,

Pour un WRF, à mon idée tu ne vas pas trouvé des densité différente.

Par contre un YZF 450 07-09 ce monte sur la tienne, tu auras peux-être un peu plus de choix sur cette moto



FAb
Yamaha-Motor
En meme temp le 450 wrf est un enduro, donc homologué alors si jamais tu veux te promené bas reste debout si tu en as envie...

mais bon pour les ballade... tu reste la plupart du temps assis, et si il ferait que du cross il aurait pris un cross tu trouve pas ?

Bref fabmssx comment tu fait pour savoir les compatibilité des pieces ?

sans me dire d'aller sur les site étrangers j'y comprend rien avec leur vue éclaté et sur longue liste de pieces
juanito04
Exact, surtout qu'elle est moit moite a mon papa, donc moi je suis debout la plupart du temps, mais mon père de 48ans et ces 100 et quelques kilos ne vas pas faire 3h de cross debout, il se promène peper, et on prévoit les jantes sm pour la route et la piste donc la t'es pas debout !!
Fab, t'inquiète c'est la première chose que j'ai fait c'est chercher yzf, car il y a toujours moins de pièces wrf, malgrès que les motot soient exactement les mêmes point de vue moteur et cycle, y'a le faisceau, le démarreur, le phare. tout l'éléctrique quoi, le kit chaine et le réglage des suspates qui est différent c'est tout. En tout cas, qu'est-ce que ca marche !! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.