mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fond d'écran
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Salut les gars.

bon hier soir je me suis fais un petit fond d'écran pour mon pc, afin de changer un peu.
donc si vous le voulez le voiçi, et n'oubliez pas de mettre la couleur de l'écran en noir et la position centrer wink.gif

François C

Magnifico!
juanito04
serait-ce notre chère chad reed ?
Maxx
et oui c'est le Chad, et je suis heureux de le voir en forme. et la pattée qu'il à mis à Stewart sur le saut d'arrivé du dernier SX retransmi par Motors TV il y a 2 semaines.
juanito04
Je l'aime pas trop ce stewart, c'est vrai qu'il pilote vraiment bien, mais il a pas inventé la machine à cintrer les bananes....
Maxx
Bein moi au début je trouvais sympa qu'un black roule et arrive à son niveau en MX. (j'ai beaucoup d'amis Black dans la musique à Detroit et je les respectent)
mais à force de le voir et de voir les réactions qu'il a et aussi les petites actions sournoises pour mettre ces adversaires à terre ou les empécher de repartir avant lui lors d'une chutte. Ca me mets hors de moi. Son casque ne doit pas avoir de mousse à l'interieur pour faire rentrer sa tête.
juanito04
c'est clair dry.gif
Rot83
Si je puis me permettre, je ne savais pas trop quoi faire non plus en attendant un dll




J'espère que sa plaira rolleyes.gif
Si jamais quelqu'un en veut ... dites ce vous ferais plaiz et je peut toujours faire joujou ...
KtmRider
Magnifique , en plus j'adore CD smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.