mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche infos sur carter de valves racing
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
seb-gasgas
Salut à tous,

je possede un 300 gasgas et j'aimerai savoir si certains d'entre vous possedent un carter de valves racing (réglable ou non).
En fait, j'aimerai étudier ce système avant de m'en procurer un (et oui la passion de la mecanique!!).
Donc si quelqu'un d'entre vous possede des infos sur celui-ci, je suis preneur, quelque soit l'info (ameliorations obtenues, fonctionnement du systeme, forme interne de la piece, dimensions, ...).

D'avance merci à tous.
rolleyes.gif
seb-gasgas
sad.gif Je pensais que vous pouviez m'aider dans mes recherches, mais je constate qu non.
J'espere quand meme que quelqu'un prendra la peine de me repondre et me permettra ainsi d'avancer.
Merci d'avance.
Seb
vdub199
dsl seb je ne peux rien pourtoi mais soit un peu patient, il ya de tresbon mécanos ici qui pourrons peut etre te répondre.. quoique ta question est qd meme assez précise...

Wait & See! wink.gif
mxmathieu
Salut seb gasgas, j'aimerai également pouvoir t'aider mais explique moi plus précisement ce que tu apelle un carter de valves racing, je pourrais ainsi essayai de te renseigner sans faire trop de hors sujet.

A+mat wink.gif
vdub199
ben c'est un carter avec une mollette pour regler l'ouverture desvalves a la mains pdt quetu roulesans rien démonter.

bon j'ai pas reussi a rentrer sur son site mais je sias ke guillaume porte en fait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.