mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
nico57
salut , a tous et toute je me presente jerome 26 ans et roule en cross enfin reprit le cross depuit 2 ans apres une grosse bléssure. je possede un 250 CRF de 2008 avec une ligne akra un poigné tirage rapide le power now ....bref et depuit peut j ais un souci que personne ne c est me dire ... je m explique apres une chute et un guidon tordu .. que j ais changer ..realigné tous le matos ,avec guidon neuf ... j aver toujour une sensation de tordu !! alor j ais changer mes ponté contre des bub complet et c est toujour pareille !!!! je demonte mes T realigne ma roue et apres 2 saut sa recommence !!! on ma dit c est ton ax de roue serre le plus fort !!et bein non rien na faire.. mad.gif
nico57
bein toujours personne pour m aider ????? blink.gif blink.gif
Paraman
slt

a priori tu a tout fait, je pense que ta fourche a pris un coup, perso je regarderai de ce coter la et peut être la roue aussi

nico57
je vien de la ramener chez AG motor le mecano a controler les T le superieur et un peut legerment tordu ... rien d extraordinaire et la il regarde mes tube il les passe au comparateur ...je vous tien au jus
nico57
et non les tube n on rien du tous .... il me reste plus que l axe de roue car apres il n y plus rien .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.