mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème de démarrage et de ralenti rmz 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ecosmeri
bonjour à tous

je possède une 250 rmz de 2006 que des pièces origines pour le moteur.

suite à une sortie (la moto tournait nickel et démarrai au quart de tour) j'ai démonter le carburateur, j'ai graisser le système de papillon des gaz, vidé la cuve et tout remonter comme il le fallait et j'ai aussi démonter la ligne complète d'échappement
depuis le démarrage de la moto est quasiment impossible à chaud et à froid et de plus lorsque je roule mon ralenti n'est pas du tout stable et lorsque je mets des coup gaz rapide il y à un trou avant de monter dans les tours, j'ai changé la bougie mais ça ne change rien j'ai vérifier le serrage des collier de la pipe d'admission et de la boite à air.
lorsque je kick j'ai des explosions qui se produisent dans l'échappement quand la moto ne démarre pas.

j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème

merci d'avance pour vos réponses
charle-du-59
Salut, commence par verifier tes clapet et change tes joints d'admisions car sa ressenble a une prisse d'air
ecosmeri
Citation (charle-du-59 @ 22 Mar 11 à 22:08 ) *
Salut, commence par verifier tes clapet et change tes joints d'admisions car sa ressenble a une prisse d'air


par clapets tu entend soupapes je pense? et joint d'admission joint de queue de soupape?

merci pour ta reponse
charle-du-59
J'avais pas vu le rmZ .
Bin la jveux tous simplement dire de verifier tes soupapes et les siege de soupapes et de les retarer meme .
Mais avant, elle rouler bien avant que tu demonter ces pieces ??
froment
Salut,

si le moteur tournait bien avant que tu démonte le carbu cherche pas plus loin. Tu as du faire une mauvaise manip tout simplement en le remontant, il te reste à le démonter et le remonter comme il faut.


Voila.
ecosmeri
Citation (froment @ 22 Mar 11 à 22:55 ) *
Salut,

si le moteur tournait bien avant que tu démonte le carbu cherche pas plus loin. Tu as du faire une mauvaise manip tout simplement en le remontant, il te reste à le démonter et le remonter comme il faut.


Voila.


apres nettoyage du carbu toujours pas d'amélioration.
j'ai controlé les soupape et mes soupapes d'admissions restait ouverte je n'avais plus de compression. donc mes soupapes ont été réglé

mais je ne comprend pas pourquoi elle tournait nickel et juste apres impossible à démarer
dcrouzel
Citation (ecosmeri @ 26 Mar 11 à 19:29 ) *
Citation (froment @ 22 Mar 11 à 22:55 ) *
Salut,

si le moteur tournait bien avant que tu démonte le carbu cherche pas plus loin. Tu as du faire une mauvaise manip tout simplement en le remontant, il te reste à le démonter et le remonter comme il faut.


Voila.


apres nettoyage du carbu toujours pas d'amélioration.
j'ai controlé les soupape et mes soupapes d'admissions restait ouverte je n'avais plus de compression. donc mes soupapes ont été réglé

mais je ne comprend pas pourquoi elle tournait nickel et juste apres impossible à démarer

si tu as reréglé les jeux aux soupapes , , tes soupapes sont HS ( portées creusées ) recontroles les de nouveau .
ecosmeri
Citation (dcrouzel @ 27 Mar 11 à 08:21 ) *
Citation (ecosmeri @ 26 Mar 11 à 19:29 ) *
Citation (froment @ 22 Mar 11 à 22:55 ) *
Salut,

si le moteur tournait bien avant que tu démonte le carbu cherche pas plus loin. Tu as du faire une mauvaise manip tout simplement en le remontant, il te reste à le démonter et le remonter comme il faut.


Voila.


apres nettoyage du carbu toujours pas d'amélioration.
j'ai controlé les soupape et mes soupapes d'admissions restait ouverte je n'avais plus de compression. donc mes soupapes ont été réglé

mais je ne comprend pas pourquoi elle tournait nickel et juste apres impossible à démarer

si tu as reréglé les jeux aux soupapes , , tes soupapes sont HS ( portées creusées ) recontroles les de nouveau .



pas de problème depuis qu'elles ont été réglés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.