mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : X-Knights Costa Rica
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Le genre de doss que seul Renner arrivait à faire il y a 5-6 ans, à savoir s'imposer sur un évent sans poser de Flip.

Des tricks bien tweakés, grosses extensions, des whips bien fat.
Du bon Fmx en fait, et French touch t'entend jeune fanatique ?!

Donc Tom s'impose.



faut quand même avouer que ses 9o'clock cassent les dents tellement c'est beau !

Dany Torres


Et le jeune espagnol qui monte, Maïkel Melero.


jojobmx
j'aime bien Tom et ses enormes extensions mais dans les 3 runs que tu proposes il serait dernier pour moi !
Ben freerider
Ouais c'est vrai que techniquement il est en dessous vu qu'il ne pose plus de flips mais bon.

D'un coté maintenant que tout le monde pose les mêmes variantes, va falloir que les riders se différencient au niveau du style et de l'amplitude sur les regulars tricks. Puis c'est plus une demo qu'un contest je pense.
Par contre il a pas encore l'air hyper bien réglé sur le volt.
Il hésite un peu encore.
Fmx51
En effet, même si c'est un délice de le voir rider, Torres sort un run de fou à côté ! Même sur leur site, les Pages bro' avouent avec humour qu'ils ont "juste payé les juges plus chers ".

De supers images, merci Ben xthumbup.gif

Sa me fat bien plaisir de voir Dany à son meilleur niveau, car lui aussi manque cruellement de chance ! Et si Tom excelle maintenant dans l'art des turndowns, j'ai toujours une préférence pour les whips de Torres, super stylés cool.gif
jojobmx
Citation (Fmx51 @ 23 Mar 11 à 22:30 ) *
j'ai toujours une préférence pour les whips de Torres, super stylés cool.gif



Dans la video, son whip me fait carrement penser a Renner quand il regardait par dessous la moto tellement il était penché
Fmx51
Un petit résumé simpa de l'épreuve, avec entre autre le Volt de Tom vu par son garde boue avant xthumbup.gif

Ben freerider
Bien belle vidéo.
Solide le run de Torrès en fait.
jojobmx
belle video.
C'est vachement a la mode par contre de faire des intro... bcp trop longues a mon gout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.