mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidange boite de vitesse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rayman62660
bonjour
je suis un novice dans le cross et je me pose la question ( peut etre bete )mais est ce que 750cm3 est égal a 750ml d'huile pour la vidange de boite de vitesse
merci
Ben freerider
Oui wink.gif
rayman62660
ok merci mais encore une question 750ml huile c pareil de 750ml d'eau car j ai un doseur de cuisine xthumbup.gif
Barbybulle
1 kg de plume = 1 kg d'acier.
julianfr
Citation (Barbybulle @ 26 Mar 11 à 14:20 ) *
1 kg de plume = 1 kg d'acier.


Je ne suis pas sur , car lequel tombe le plus vite ?




rolleyes.gif xthumbup.gif laugh.gif

rayman62660
ah ah ah ah
mais je vous parler pas en poids mais en ml
je suis peut etre bete mais de huile c plus visqueus que de l eau mais j ai mesure en fesant la vidange c kif kif
merci quand meme tongue.gif
Fmx51
Citation
ok merci mais encore une question 750ml huile c pareil de 750ml d'eau car j ai un doseur de cuisine


Bien sûr ! laugh.gif sa reste 750ml ! La viscosité n'a rien à voir là dedans wink.gif
Old school family
Tant que tu es dans la même mesure ml kg c est pareil
750 ml d' eau. D' huile de vinaigre de ce que tu veux c est 750 ml
Maintenant si tu pèse 750 d' eau et 750 d' huile sa ne fait pas le même poids l huile étant plus légère que l eau ( enfin pour de l huile d olive colza etc) je pense que sa doit être pareil pour de l huile moteur

Ps' si tu jette un kilos de plumes et de plombs de la même heuteur ils toucheront le sol au même moment rolleyes.gif

ChrisMGK
Citation (Old school family @ 26 Mar 11 à 20:37 ) *
Ps' si tu jette un kilos de plumes et de plombs de la même heuteur ils toucheront le sol au même moment rolleyes.gif


Pas sur !