mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demarreur pour YZ 250F
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bna64
Bonjour à tous

j'ai une petite question, mais avant tout je vais exposer mon ptit problème...

J'ai acheté un 250 YZF de 2002, je la donne a mon mécano, il me change piston et chaine de distri histoire de bien débuter,
Première sortie, elle démarre nickel a froid comme à chaud!

Deuxième sortie, demarre nickel a froid le matin...mais l'après midi après avoir mangé impossible à demarrer... aprés 100 coups de kick c'est reparti...je m'arrete et hop impossible de repartir donc je remballe.

Ma question est est ce que l'installation d'un démarreur éléctrique est possible? xwhistling.gif


merci d'avance pour vos réponse!!!!

a très vite!!!!! xthumbup.gif
toys78
meme si tu instal un demarreur electrique ça ne vas pas resoudre ton demarrage a chaud
regarde peut etre plus vers les soupapes
honda58
Citation (toys78 @ 28 Mar 11 à 13:06 ) *
meme si tu instal un demarreur electrique ça ne vas pas resoudre ton demarrage a chaud
regarde peut etre plus vers les soupapes


peut-être une dent de décalage sur la distribution ?
@+
ChrisMGK
Avec un groupe électrogène pour supporter les 100 coups de démarreur non stop ? biggrin.gif
bna64
Citation (honda58 @ 28 Mar 11 à 17:54 ) *
Citation (toys78 @ 28 Mar 11 à 13:06 ) *
meme si tu instal un demarreur electrique ça ne vas pas resoudre ton demarrage a chaud
regarde peut etre plus vers les soupapes


peut-être une dent de décalage sur la distribution ?
@+



ok, j'espère que c'est ca parce que j'étaais fou samedi beau temps matinée super et hop plus moyen de la refaire péter... IMSTP6.gif

merci pour vos reponses c'est sympa, si toutefois d'autres personnes ont vécu la même situation et ont decouvert une autre origine de panne... faite moi signe xwhistling.gif

bonne soirée a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.