mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [rech] equipement pilot pas cher
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
sylvain83
bonjour
je recherche dans le sud de l'équipement d'occass vraiment pas cher pour faire un stage moto avec le circuit des adret
donc je recherche un gilet pare pierre et un pantalon
je ne c'est pas comment ça fonctionne au niveaux des tailles donc je vous donne mes tailles vêtements

en haut je fait du XL voir XXL
et en pantalon taille +ou- 46

je voudrais insister sur le fait que je recherche vraiment de l'occasion pas cher car comme je suis débutant je vais me gaufré a coup sur et pas qu'une fois donc quitte a flinguer de l'équipement je prefererai qu'il me coûte le minimum .

merci a tous
Yamaha-Motor
L'équipement vaut mieu y mettre le prix, car du bas de gamme te protegera pas beaucoup...

apres l'équipement c'est fait justement pour tomber, apres sa dépend combien tu compte y mettre j'ai des plan pour maillot + pantalon neuf a - de 100 € neuf, apres bottes sa commence a partir de 100 € mais apres c'est du bas de gamme, chaque chose a son prix...

bonne recherche
ChrisMGK
Hello, pour l'équipement oui, surtout si comme tu dis tu risques de te prendre des gamelles, il vaut mieux y mettre le prix.

Mon équipement coutait plus cher que la première moto que j'ai acheté biggrin.gif

Compares dans les magasins la différence entre une dorsale premier prix et une milieu de gamme, et pense que tu n'as qu'un dos !
Pour les bottes, ça commence à 100e mais c'est des véritables bout de bois je trouve ! (Comme les Shot X10 par exemple)

Par contre, ça m'intéresse ton histoire de stage aux Adrets tu peux m'en dire plus ?
sylvain83
bonjour merci de vos reponses