mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de vitése
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mikka066
salut tout le monde voila j'ai un petit problme

je suis parti rider cette aprem j'ai pris des whoop et j'ai u un petit probleme de guidonaje et je suis tonber. J'ai voulu reparir je passe la pemierre tout se passe bien et je passe la seconde et cest la que sa ce conplique elle passe mais elle délire la chaine claque et tout alor je passe la troixeme tout se passe bien jusqua la sixiem
voila j'airerai savoir quesque cest que le probleme que jai sur la 2eme vitese merci avence
wilyd
Il manque des touches a ton clavier ? xwhistling.gif
mikka066
non mais il beug
wilyd
Peut être le cliquet du barillet qui a pris un coup dans la chute. J ai eu le soucis sur ma 125, je pouvais monter les vitesses jusqu en 3ème, puis un trou avec la 4 et impossible de redescendre , sachant que passer la 3eme , c était sport , comme si la vitesse voulait s enclencher et sautait. Le cliquet s etait grippé.

mikka066
Citation (wilyd @ 27 Mar 11 à 22:55 ) *
Peut être le cliquet du barillet qui a pris un coup dans la chute. J ai eu le soucis sur ma 125, je pouvais monter les vitesses jusqu en 3ème, puis un trou avec la 4 et impossible de redescendre , sachant que passer la 3eme , c était sport , comme si la vitesse voulait s enclencher et sautait. Le cliquet s etait grippé.

xthumbup.gif merci
wilyd
De rien , c est pas garanti, regarde de ce coté et tient nous au courant . Bon courage
jérome5
salut tout le monde. j'ai eu exactement le meme probleme au mois d'aout. sa a commencé comme ça,j'y ai pas preté attentien de suite. seulement pendant une manche le moulin c'est bloqué à l'appel d'un sault et la reception ne fut pas terrible terrible. en me relevant le moteur etais bloqué. j'ai crus a un serrage,mais un coupain ma juste ouvert le carter d'embrayage et 2 disques etaient éclatés a l'interrieur. donc commence peut etre par controlé ceux ci. ci pour toi c'est le meme cas... une seul solution ... c'est tout demonter et tout netoyer.
wilyd
Citation (jérome5 @ 28 Mar 11 à 09:52 ) *
salut tout le monde. j'ai eu exactement le meme probleme au mois d'aout. sa a commencé comme ça,j'y ai pas preté attentien de suite. seulement pendant une manche le moulin c'est bloqué à l'appel d'un sault et la reception ne fut pas terrible terrible. en me relevant le moteur etais bloqué. j'ai crus a un serrage,mais un coupain ma juste ouvert le carter d'embrayage et 2 disques etaient éclatés a l'interrieur. donc commence peut etre par controlé ceux ci. ci pour toi c'est le meme cas... une seul solution ... c'est tout demonter et tout netoyer.


C'est pas faut du tout , et comme souvent ce petit cliquet est en bout de barillet et planqué derrière l embrayage , commence par l embrayage. PS : met nous des photos de ce que tu découvres , ça semble pas un cas si isolé que ça. ça peut intéresser du monde.

Pour le fun , ce midi je posterais des photos d un embrayage ... bien explosé . si tu as vu les photos du remontage de ma 250 , les débris dans le carter , c est l embrayage , ou ce qu il en reste. rolleyes.gif
mikka066
merci je vien denmener le cross chez ktm voila le verdicte c'est le disque de la seconde est exploser donc voila j'en est pour 200 euro
wilyd
tu veux dire le pignon de seconde ?
juanito04
Salut, si c'est bien du pignon que tu parles t'a de la chance que ca t'es pas tout éclaté !!
mikka066
oue je voulais dire le pignon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.