mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quels guidons ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
juanito04
Salut les gazeurs! Bon je pete les plombs, sur mon kt j'ai un guidon protaper windham avec 10mm de rehausse, et je suis pas bien dutout debout, je suis plié en deux, et comme je fais pas loin de 2m ( vraiment pas loin ) je veux un guidon vraiment haut !
Je suis tenté par le pastrana de la meme marque, commentaires?
Sinon je le veux droit, surtout pas ceintré vers l'interieur, et bien haut evidament et surtout large donc si quelqu'un a des conseils je prends smile.gif)
feuji spm
j'ai un renthal twinwall ref 997 le plus haut mais je m'en sert plus donc si ca peut t'arranger je le vend !! je mesure 1.87m et il est trop haut pour moi , pas trop cintré il est pas mal , MP si desfois tu veut plus d'infos !!
Ben freerider
Guidon de Fmx wink.gif


Le pastrana, ou le pro taper high.
Tu as aussi neken qui font des guidons bien cintré.
Ou le easton pro model de Mat Rebeaud.
luddoy
Arf cette sacrée position rolleyes.gif , je fais 1m89 et j'ai réhaussé à 25 mm. Je croit qu'il faut que tu fasse la même chose.
Faut pas allez plus haut non plus parce qu'en posititon assise c'e'st plus dur pour prendre les virages serrés.
Et je croit que tu peut avancer le guidon sur le té de fourche.
luddoy
Arf cette sacrée position rolleyes.gif , je fais 1m89 et j'ai réhaussé à 25 mm. Je croit qu'il faut que tu fasse la même chose.
Faut pas allez plus haut non plus parce qu'en posititon assise c'e'st plus dur pour prendre les virages serrés.
Et je croit que tu peut avancer le guidon sur le té de fourche.
juanito04
Citation (feuji spm @ 28 Mar 11 à 03:05 ) *