mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quels guidons ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
juanito04
Salut les gazeurs! Bon je pete les plombs, sur mon kt j'ai un guidon protaper windham avec 10mm de rehausse, et je suis pas bien dutout debout, je suis plié en deux, et comme je fais pas loin de 2m ( vraiment pas loin ) je veux un guidon vraiment haut !
Je suis tenté par le pastrana de la meme marque, commentaires?
Sinon je le veux droit, surtout pas ceintré vers l'interieur, et bien haut evidament et surtout large donc si quelqu'un a des conseils je prends smile.gif)
feuji spm
j'ai un renthal twinwall ref 997 le plus haut mais je m'en sert plus donc si ca peut t'arranger je le vend !! je mesure 1.87m et il est trop haut pour moi , pas trop cintré il est pas mal , MP si desfois tu veut plus d'infos !!
Ben freerider
Guidon de Fmx wink.gif


Le pastrana, ou le pro taper high.
Tu as aussi neken qui font des guidons bien cintré.
Ou le easton pro model de Mat Rebeaud.
luddoy
Arf cette sacrée position rolleyes.gif , je fais 1m89 et j'ai réhaussé à 25 mm. Je croit qu'il faut que tu fasse la même chose.
Faut pas allez plus haut non plus parce qu'en posititon assise c'e'st plus dur pour prendre les virages serrés.
Et je croit que tu peut avancer le guidon sur le té de fourche.
luddoy
Arf cette sacrée position rolleyes.gif , je fais 1m89 et j'ai réhaussé à 25 mm. Je croit qu'il faut que tu fasse la même chose.
Faut pas allez plus haut non plus parce qu'en posititon assise c'e'st plus dur pour prendre les virages serrés.
Et je croit que tu peut avancer le guidon sur le té de fourche.
juanito04
Citation (feuji spm @ 28 Mar 11 à 03:05 ) *
j'ai un renthal twinwall ref 997 le plus haut mais je m'en sert plus donc si ca peut t'arranger je le vend !! je mesure 1.87m et il est trop haut pour moi , pas trop cintré il est pas mal , MP si desfois tu veut plus d'infos !!


Tu peux me mettre une photo stp ? C'est un 28,6?
Citation (luddoy @ 28 Mar 11 à 09:52 ) *
Arf cette sacrée position rolleyes.gif , je fais 1m89 et j'ai réhaussé à 25 mm. Je croit qu'il faut que tu fasse la même chose.
Faut pas allez plus haut non plus parce qu'en posititon assise c'e'st plus dur pour prendre les virages serrés.
Et je croit que tu peut avancer le guidon sur le té de fourche.

Je pense pas que se soit le 1,5 cm qui va changer, il me faut bien 5cm de +
feuji spm
j'essaye de te faire une photo ce soir !!
Ben freerider
http://img96.imageshack.us/i/imagefoak.jpg/


Le fatbar high est vraiment pas mal aussi.
juanito04
Magnifique ce 250 sx, c'est le tiens ben ? est il vaut quoi ce guidon?
Ben freerider
Non c'est la brèle de ce gars là.
=> http://freestylemtx.com/forum/showthread.php?t=46609

Un pote la eu sur son Yz, c'est vraiment haut. Moi j'aime tu te sens mieux sur la moto. Elle est plus stable, et plus maniable. après je suis plus petit que toi (1,89).

Pis en Fmx c'est carrément mieux pour la rampe. La position est nickel ça met en confiance.
Y'a moyen que je m'en face peter un. Quand j'ai eu la moto, j'ai eu 3 guidons avec.
J'en ai déjà plié deux. Je viens de monter le dernier.
C'est pas une marque connu, mais il est bien cintré également. Avec le rigidificateur bud c'est top.
Le prochain je prendrais le fatbar high je pense.


Mais bon 110 boules pour finir dans un arbre ou un talus. Ça me fait chier quand même.

juanito04
C'est clair mais bon c'est ca d'etre grand ! Moi je suis a 97, je texplique pas comme je suis plié sur la moto ! Obligé de rester assis ou de banquer
Motocross-man04
Ah oui, 1m97 quand même ! Bah prends un fatbar high comme dit Ben, je pense qu'il est bien pour les géants ! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.