mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf450 2006 ou rmz 450 2007 ???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
doncorleone
voila j ai essayé le 4tps et j adore!!!!!! j ai trouvé au meme prix un crf450 de 2006 et un rmz 450 de 2007 , toutes les 2 en superbe etat ! vous choisiriez laquelle?

merci d avance de vos avis et commentaires je doit me decider cette semaine xthumbup.gif


zut j arrive pas a faire un sondage ... huh.gif
david80
bonjur,

moi j ai un 450 rmz de 2006 ça marche très très fort, j en suis très content . mon cousin a u le 2007 et la il roule avec un 2009 , c est pareil il en est tres content. je pense que le crf doit bien marcher aussi.
doncorleone
ok merci , et tu n as pas eu de soucis avec ton rmz ?
Barbybulle
Je connais trois personnes en 450 CRF et les trois n'ont pas eu de soucis !

PS: 2005/2006 et 2008.
Motocross-man04
Moi je prendrai le 450 rmz car j'aime bien le look des suzuki. Après ce choix mais si l'état des deux motos est idem.
Barbybulle
J'aurai fait la même, je les trouve sublimes !
doncorleone
et sur un 4 tps , il faut faire le piston , la chaine en temps et en heure ca c'est ok , mais pour les soupapes , si on controle le jeux regulierement ; il ne s use pas ou alors il faut les changer souvent quand meme ? (parce que c'est 140euros pour une et y en a 4 IMSTP6.gif )

doncorleone
bon je vais partir sur un rmz450 2007 , pas d autre avis sur cette moto s il vous plait?
Yamaha-Motor
Je te l'ai deja dit mais je te le répete,

un amis a moi et passé d'une 125 sx a une 450 rmz 2007 et pour lui il l'a trouve parfaite, quand je lui demande ses default il ne sait pas quoi me dire laugh.gif
doncorleone
Citation (Yamaha-Motor @ 29 Mar 11 à 23:41 ) *
Je te l'ai deja dit mais je te le répete,

un amis a moi et passé d'une 125 sx a une 450 rmz 2007 et pour lui il l'a trouve parfaite, quand je lui demande ses default il ne sait pas quoi me dire laugh.gif



ca me rassure xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.