mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme avec ma fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
iziko
Bonjour a tous.

Voila j'ai un petit problème avec ma fourche, suite a une petit sortie en rentrant chez moi je me suis rendu compte qu'au niveau du bas de ma fourche et l'endroit ou on l'a sert a l'axe de la roue avant, mes tige filleter ( ou goujon, j'ai un doute) mes filetage était complétement HS et l'une de ces tige est casser. J'aimerais donc savoir comment les enlever et en remettre des neuve, j'ai essayer a la pince mais en vain sad.gif

Voici quelque photo pour être plus compréhensible
Merci d'avance

jérome5
ha quand meme xwhistling.gif xwhistling.gif sa vas pas etre simple. mais pour les plus longues ,tu devrais essayé de mettre deux écrous sur ton pas de visse tu les serrent a bloque , l'un contre l'autre. de façon a te faire un ensemble ecrou / contre ecrou. ensuite tu devisse l'ecrou qui se trouve entre le pied de fourche et le contre ecrou . je pense qu'il y a moyen. pour le filletage cour. tu peus percer le centre de celui ci et ensuite utilisé une pointe avec un pas de visse a l'envers . les mecanos en ont mais j'ai mangé le nom. renseigne toi . en espérant que tout cela fonctionne bien pour toi . tiens nous au courant.
salocain
Citation (jérome5 @ 1 Apr 11 à 12:34 ) *
ha quand meme xwhistling.gif xwhistling.gif sa vas pas etre simple. mais pour les plus longues ,tu devrais essayé de mettre deux écrous sur ton pas de visse tu les serrent a bloque , l'un contre l'autre. de façon a te faire un ensemble ecrou / contre ecrou. ensuite tu devisse l'ecrou qui se trouve entre le pied de fourche et le contre ecrou . je pense qu'il y a moyen. pour le filletage cour. tu peus percer le centre de celui ci et ensuite utilisé une pointe avec un pas de visse a l'envers . les mecanos en ont mais j'ai mangé le nom. renseigne toi . en espérant que tout cela fonctionne bien pour toi . tiens nous au courant.


c'est des queues de cochon
jérome5
Citation (salocain @ 1 Apr 11 à 11:57 ) *
Citation (jérome5 @ 1 Apr 11 à 12:34 ) *
ha quand meme xwhistling.gif xwhistling.gif sa vas pas etre simple. mais pour les plus longues ,tu devrais essayé de mettre deux écrous sur ton pas de visse tu les serrent a bloque , l'un contre l'autre. de façon a te faire un ensemble ecrou / contre ecrou. ensuite tu devisse l'ecrou qui se trouve entre le pied de fourche et le contre ecrou . je pense qu'il y a moyen. pour le filletage cour. tu peus percer le centre de celui ci et ensuite utilisé une pointe avec un pas de visse a l'envers . les mecanos en ont mais j'ai mangé le nom. renseigne toi . en espérant que tout cela fonctionne bien pour toi . tiens nous au courant.


c'est des queues de cochon

voila . c'est exctement ça. merci a toi.
iziko
Ok je vous remercie je vais aller direct voir un mécano smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.