mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Compteur d'heure 4 temps !!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mztjulien
Bonjour, j'ai eu samedi mon rmz 250 de 2007 hier j'ai commencé a la démonter et tout vérifier, tout est niquel et comme toujours je monte un compteur d'heure, seulement j'ai 2 fils qui arrive a l'anti parasite, je dois mettre le fil du compteur sur les deux ? Merci rolleyes.gif
doncorleone
tite question tu as verifié quoi exactement? j vai peu etre prendre ca aussi! et les soupapes ca se change souvent sur 250 4 tps ou alors quand on fait regulierement le jeu aux soupapes y a pas besoin de les changer??? (parce que c'est presque 600€ les 4 soupapes!!!)
Mztjulien
Oui ça dépend tu prendre quoi comme soupape..

Moi la rmz je l'ai achetè avec distribution, piston neuf, bielle vidange de boite et filtre a huile neuf que je change toute les 3 sorties sauf le filtre, toute les 6 après les soupapes moi il a juste fait le jeux de soupape chez un pro, il avait pas besoin de les changè..

Pour ce qui est du model, c'est vraiment un régal, j'adore, la partie cycle est au top fourche préparer et bientot l'amorto aussi tongue.gif !!

doncorleone
donc elle a encore ses soupapes d origine de 2007 ???? si c'est le cas c'est impec! justement j avais peur qu il faille changer les soupapes toutes les saisons xwhistling.gif
François C
Pour le compteur d'heure , pas sur le fil mais sur le capuchon de bougie (pour un 4T) , tu fais 3 spires et blocage avec un rilsan:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Et ça marche très bien sur ma CRF
Mztjulien
Citation (doncorleone @ 28 Mar 11 à 21:24 ) *
donc elle a encore ses soupapes d origine de 2007 ???? si c'est le cas c'est impec! justement j avais peur qu il faille changer les soupapes toutes les saisons xwhistling.gif



Non je crois quelles ont déjà était changé.. xwhistling.gif

Merci beaucoup je le monte demain du coût xthumbup.gif
François C
Citation (Mztjulien @ 28 Mar 11 à 22:29 ) *
Citation (doncorleone @ 28 Mar 11 à 21:24 ) *
donc elle a encore ses soupapes d origine de 2007 ???? si c'est le cas c'est impec! justement j avais peur qu il faille changer les soupapes toutes les saisons xwhistling.gif



Non je crois quelles ont déjà était changé.. xwhistling.gif

Merci beaucoup je le monte demain du coût xthumbup.gif


Du coût?
Ah non , si tu l'as déjà payé , ça te coutera rien (enfin si , un rilsan)..
Non , ce n'est pas wilyd à l'appareil.. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.