mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Esque un guidon peu changer le style de conduite
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matteo76480
Bonjour , je voudrais savoir si un guidon pourais changer mon style de conduite?
Fmx51
Tout dépend ce que tu entends par "style de conduite"... Mais c'est sur que le choix d'un guidon est important car il peut changer ta position sur la moto, et donc influer sur ton pilotage wink.gif
matteo76480
Citation (Fmx51 @ 28 Mar 11 à 22:29 ) *
Tout dépend ce que tu entends par "style de conduite"... Mais c'est sur que le choix d'un guidon est important car il peut changer ta position sur la moto, et donc influer sur ton pilotage wink.gif

Merci xthumbup.gif xthumbup.gif parceque le guidon que jai en ce moment me plait pa vraiment ohmy.gif
Ben freerider
Tu as quoi comme guidon ?

Plat ? Cintré ?
Avec ou sans barre ? Tu fais quelle taille ?



C'est quoi qui te gêne ?
matteo76480
je ne cest pa la marque ya une barre 1m60 et se qui me gene et que il me arait trop court dry.gif
Fmx51
Mais c'est juste esthétique ou tu ressens vraiment une gêne au niveau du pilotage ? T'as mal aux bras ? Aux doigts ? Tu sens que t'as une mauvaise position ? Si tu veux des conseils va falloir être plus précis cool.gif
matteo76480
enfete mais bras son trop colle a moi mais doigt bien mais voila il et trop petit jpense smile.gif
matteo76480
enfete mais bras son trop colle a moi mais doigt bien mais voila il et trop petit jpense smile.gif
gaetancop
il n'est pas trop incliné vers toi ? si tu as les graduation sur le guidon au niveau de pontet, remet le à 0 pour voir ou amuse toi à le repousser un peu vers l'avant. N'oublies pas aussi de régler tes leviers (perso je les ai monté sur 2-3 tours de teflon de facon à pouvoir des baisser/lever sans outils)
matteo76480
Citation (gaetancop @ 29 Mar 11 à 22:32 ) *
il n'est pas trop incliné vers toi ? si tu as les graduation sur le guidon au niveau de pontet, remet le à 0 pour voir ou amuse toi à le repousser un peu vers l'avant. N'oublies pas aussi de régler tes leviers (perso je les ai monté sur 2-3 tours de teflon de facon à pouvoir des baisser/lever sans outils)

merci de ton conseil , je vais essayer et je te tiens au courant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.