mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme de 1ere 250 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Kev250yz
Bonsoir à tous, voila je vient sur ce forum pour vous exposer mon problème qui j'espère seriez vous m'orientez alors voila j'ai un 250 yz de 1997 dont la 1ere vitesse passe mais des que je lâche l'embrayage elle se mais comme "à craquer" comme si le pignon était pas complétement a sa place, croyant que cela était le pignon de boite de 1ere moi et mon père nous avons démonter la boite et ceci s'avère très propre et rien de casser donc il y a bien autre choses un garage près de chez moi m'a dit que c'est surement l'embrayage alors avant que je change les disques j'aurai voulut avoir votre avis.

Merci d'avance pour vos réponses.
Fred848
Je ne suis pas un PRO, mais çà m'étonnerais que les disques d'embrayages provoquent ce genre de symptomes ....
Je penserais plutôt à une fourchette qui ne "pousse" pas correctement ton pignon
As-tu ce problème avec les autres vitesses ? Car si ce n'est pas le cas, moi je pencherais pour une fourchette.
Mais bon, vérifier cloche et disques ne prends pas de temps et c'est toujours mieux de s'assurer que tout est ok de ce côté là aussi.....
Kev250yz
Bonjour Fred848 et merci de ta réponse pour te dire lorsque nous avons démonter la boite les fourchette présentait aucun signe d'usage ou autre donc je ne sais pas mais en revanche pour ma cloche elle est quand même un peu toucher mais comment savoir si cela serait suffisant pour présenter ce genre de symptôme ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.