mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : oula ils sont pas enervés
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
jérémy81
hé ho les midi-pyrénéens ! un clavier ne mord pas vous savez, ya personne sur ce forum ou quoi ? pour une fois qu'il y as un site avec une rubrique reserver au ligues, il ne faut pas s'en privée.
enfin...
a ce w-end a laguepie pour ceux qui viendront ( si le circuit est ouvert)
amicalement jerem biggrin.gif
mxteam
jérémy81... 1er membre actif du coin! tongue.gif
Que veux-tu, faut un début à tout!
wink.gif
bub
courage jeremy...
tu vois ce quil te reste a faire
prochaine sortie prochaine course...........petites photos et commentaires
et parler du site a tes potes pour les faire venir wink.gif
bienvenue
sebfox
moi je suis là et je serais ce dimanche à endoufielle
jérémy81
a ben voila y sont pas tous parti, ya meme des irreductibles!
pour commencer présentation générale, prénom, profession, depuis combien de temps pratiqué vous le mx, sur quelle machine, ou principalement, et d'autre chose bien sur dont vous voulez nous faire part.

pour ma part je m'apele donc jeremy j'ai 19 ans je suis d'albi, je travaille en tant que controleur technique automobile, j'ai eu ma premiere moto a 4 ans mais je n'est malheureusement pas pratiquer tout le temps , fautes de temps et d'argent.
actuelement sur une 125 sx 2003 principalement sur castelnau de levis, j'ai l'intention de faire mes début en promo l'an prochain pour cela j'essai de roulé un peu parout car il ya des gros progrés a faire.
voila
allez zou au suivant, que tout le monde y passe!
@+
amicalement jerem biggrin.gif
sebfox
je m'appel sébastien j'ai 20 ans je travail à Airbus et je suis régleur de porte sur A330-340, je fait de la moto depuis deux ans et j'ai une 125 YZ de 1999 je suis licencié à endoufielle dans le gers.
Panthera
Ca s'est reveillé !!! blink.gif

Sandra, 18ans et interimaire... dry.gif

Faute de financement je ne peux pratiquer pour linstant et je vis a Fleurance dans le gers...
Sebfox peut etre que tu connais.. unsure.gif
jérémy81
non en effet j'appelerais ça plutot une esquisse de reveil!!!
mais bon tout vien a point a qui c'est attendre ( je pense que je vais attendre longtemps)
amicalement jerem
peut etre a mirepoix pour ceux qui y seront.
Simpsons #792
Christophe, 22 ans, pilote KTM JB's Moto/Inter Oil et pret à vous renseigner...
Panthera
Salut chris...alors tu fais ton retour sur le forum... rolleyes.gif

Et quand t'es dans les parages du gers fais moi signe...Un grand signe..tas mon num... cool.gif
Simpsons #792
Un retour, oui et non, internet ne marcheait plus chez moi donc ... pour ce qui est de venir te voir, tu sais que j ene me déplace pas pour rien ! wink.gif j'ai ton num et ta le mien...Simps's
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.