mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore du démontage....
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
wilyd
Oui , je sais c est pas du cross , mais c est comme le coup du filtre a huile , cette fois , nouvelle galere , démontage complet des freins de mon VRF , tous les pistons sont grippé... une espèce de mayonnaise orange à remplacé le liquide de frein.....

aller , un petit tour du propriétaire en video....

Fred848
C'est beau, hein, en échappement libre smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Pour ton soucis, doit y avoir un joints dans l'étrier qui a lâché non ??

Tu devrais trouver des kit de remise à neuf sur le net. Si tu ne trouves pas, envoie moi par MP toutes les infos de la moto et je chercherai avec toi wink.gif

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je regrettes ma Duc sad.gif sad.gif sad.gif
wilyd
J ai tout mis dans un petit carton , je vais déposer ça chez Honda a albi. En fait tu as 2 joints dans chaque cylindre , un pression et un pare poussière . Tous morts ... Et je trouve que ça force quand même pas mal... J espère que les piston sont pas mort ou déformés .

Concernant ta duc... Et oui pas de marque a cause du csa wink.gif idem pour moi. Les 2 que je regrette , une duc 748 et un 1000 vtr stage 3....
wilyd
finalement ... l histoire du kit m a fait réfléchir ... et j ai trouvé ça

Produits

1. Kit réparation etriers de frein avant HONDA VFR 750 88/96 Référence : 359.. - 359129 34,50 € x 1 34,50 €

2. Kit réparation etriers de frein arrière HONDA VFR 750 88/96 Référence : 359.. - 359104 24 € x 1 24 €

Sous-total : 58,50 €

Frais de port : 0.4 kg 6 €

Total 64,50 €
Dont TVA à 19,6% 10,57 €
Fred848
çà me semble bon, pour remettre tous tes étriers à neuf et en plus ce n'est vraiment pas difficile à faire !! wink.gif

Maintenant faudrait vérifier l'état des pistons, mais ce serait la guigne quand même.... Moi, en 3 ans de piste et 20 ans de moto de tout type, je n'ai vu qu'une seule fois un problème aux pistons... T'aurais vraiment pas de bol..
wilyd
je viens de voir un truc ....



t as pas cet engin quand même .....
loic-rider13
non, celle la c'est moi qui l'ai
wub.gif
Fred848
non, non, pas du tout : moi c'est çà :



xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Elle n'est plus en version route, mais uniquement en version piste.

Depuis cette photo il y a eu quelques modification niveau moteur, la pose d'un échappement KR tuned, et deux trois babioles.

Mais pour être tout à fait honnête, je l'ai vendue en Février.... au grand regret de tous mes potes et surtout de moi sad.gif sad.gif sad.gif
wilyd
Elle est a tomber ...... cool.gif
Fred848
Merci c'est gentil !
Le nouveau proprio à eu la même réflexion (et faut dire qu'avec les protèges carters carbone, la ligne KR, l'alfano, les leviers spéciaux et le réglage du PC3.... Ben oui, elle est à tombé). Il a fait le tour de la moto, et quoi...2 minutes plus tard, sans l'avoir encore essayée, juste démarrée, il était conquis !
Je la regretterai TRES longtemps !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.