mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage fatigué ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fox132
bonsoir je vous explique le pb : quand le moteur est allumé et la première enclenchée, en débrayant complètement si je n'accélère pas de façon importante la moto cale (je sens qu'il y a de la prise).

Quand je veux trouver le point mort moteur allumé, c'est quasi impossible par contre moteur éteint pas de souci.

(kx 85)

quel est votre avis ? merci.
LoloWRZ
a mon avis, si tu peux passer sur place, moteur allumé, la 1ère, c'est que ton embrayage fonctionne

peux tu passer la 1, puis la deux, sans rouler, moteur tournant ?

je pense plutôt à un problème de boite de vitesse
toys78
regarde deja si ta cloche n'est pas marqué
fox132
Citation (LoloWRZ @ 31 Mar 11 à 14:40 ) *
a mon avis, si tu peux passer sur place, moteur allumé, la 1ère, c'est que ton embrayage fonctionne

peux tu passer la 1, puis la deux, sans rouler, moteur tournant ?

je pense plutôt à un problème de boite de vitesse



oui sans problème

j'ai commandé un embrayage complet disques lisses et garnis avec ressorts on verra bien si c'est ça je posterais quand je l'aurais monté dans une semaine.
froment
salut, 90% sur c'est ta cloche qui est marquée mais vidange quand même ta boite on sait jamais.
fox132
Citation (froment @ 3 Apr 11 à 12:22 ) *
salut, 90% sur c'est ta cloche qui est marquée mais vidange quand même ta boite on sait jamais.




merci je vais vérifier ça dans tous les cas je vidange pour changer les disques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.