mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle 85 cm3 choisire
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mikka066
salut tout le monde voila avec mon bo pere en veut faire une surprise a mon petit frere et lui acheter une 85 cm3 mais le quelle choisir mois jai un 85 sx de 2009 que je vais echenger .
quelle est le plus fiable et le plus performent car moi je suis pas tros conten de mon 85 sx pourtant tres bien entretenue mais souvent de la casse
merci avence
lo²
YZ ou KX ou éventuellement TM xthumbup.gif
charly12
salut,

moi j'avais un 80 cr . j ai serer une fois mais bon a cause de l'ancien proprio mais apres avoir refait le moteur pas eu de gros souci . mon frere a eu un kx il a eu un peu plus de souci mais apres sa ne veut rien dire
des fois c est un peu la faute a pas de chance.

par exemple certain te dirons que la 125 kx est tres bien (et je le pense aussi) mais moi j enchaine les pires "merde" .

en tout cas 80 et 85 cr je pense que ce sont de bonne machine xthumbup.gif

matteo76480
Citation (charly12 @ 1 Apr 11 à 20:23 ) *
salut,

moi j'avais un 80 cr . j ai serer une fois mais bon a cause de l'ancien proprio mais apres avoir refait le moteur pas eu de gros souci . mon frere a eu un kx il a eu un peu plus de souci mais apres sa ne veut rien dire
des fois c est un peu la faute a pas de chance.

par exemple certain te dirons que la 125 kx est tres bien (et je le pense aussi) mais moi j enchaine les pires "merde" .

en tout cas 80 et 85 cr je pense que ce sont de bonne machine xthumbup.gif

Je confirme jai changer le piston 1 fois et fait un nicasil ,maintenant jai plus dutout de souci dnc les 80 cr son de tres bonnes machine
apres chacun c'est gout mais cr a les meuilleur pervormance pour linstant apres fait se que tu crois etre le meuilleur .
kidcross59
85 rm sa fait un an je n'est pas eu de soucis pour l'instant mis apart un joint spy bonne machine je pense les pieces sont pas tres chere robuste et sa envoi enfin comme toutes les 85cc biggrin.gif
gaetancop
attention à l'orthographe les loulous ! Je comprends que certains attrapent des migraines en vous lisant ou fuient le sujet rapidement ..

N'hésitez pas à utiliser un correcteur d'orthographe !
kidcross59
Gaetan c'est pour moi par ce que je pensais ne pas en voir fait
yz 66
Moi j'ai un 85 yz et il marche trop bien malgrès le bas régime un peu mou, je n' ai jamais eu de problème avec. Si non moi j' aime bien les 85 rm aussi.
DamDam56
Pour les performances, KTM et Yamaha xwhistling.gif . Les Suzuki et Kawa sont un ton en dessous (mais il faut déjà être un bon pilote pour faire la différence !).
Pour la fiabilité des KTM : il parait que c'est un peu plus fragile... Mais le 85SX de mon fils tourne comme une horloge : jamais eu de casse en 2 ans. Comme toute machine il faut un entretien très soigneux et la KTM pardonnera peut être un peu moins que les autres : c'est la rançon de la performance wink.gif .
DamDam56
Il est aussi possible d'améliorer les performances des Suzuki et Kawa avec une préparation moteur... Mais du coup on fragilise xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.