mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Camescop
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Paraman
Bjr

J'en vois de plus en plus de pilote avec des mini camera sur leur casque, j'aimerai bien filmer mais roulage, mais se que j'ai trouver c'est a 300 €
Je trouve sa cher
Avez vous des liens sur des petit camescop pour moto pas trop cher, merci
Paraman
Que pensez vous de sa ?

http://annonces.ebay.fr/viewad/Camera-Vide...uee-/5023075984
Paraman
Up

Perssonne a une réponse unsure.gif
Fred848
Je peux te donner mon avis : La caméra que tu as présenté est la même que j'avais. J'ai vite oublié cette petite caméra qui fonctionne pas trop mal mais carrément très mauvaise en cross. Déjà en Piste, je ne trouvais pas les images géniales, mais en cross, çà bouge tellement que çà en devient Nauséeux sad.gif

Pour avoir une qualité d'image convenable, je pense que tu n'auras pas trop d'autre choix que la GO PRO ou GO PRO HD... Cette dernière est relativement onéreuse (+-270€), mais t'offriras des images d'une qualité HD vraiment parfaite ainsi qu'un son très bon. La GO PRO classique n'est pas mal du tout du tout, moins chere, de belles images (mais pas de HD).

Il y a aussi les solutions avec objectif déporté et enregistreur vidéo (ce que j'utilisais en piste) mais là, en cross, je ne vois pas trop bien où j'irai planqué tout le maos (batterie, micro, objectif et enregistreur :s)
Paraman
Ok merci pour ta réponse c'était dans mon budget mais si c'est crade, c'est pas la peine

La gopro c'est top mais pas donner quand même

J'ai déjà vu des cameras sur le casque de forme carrer, c'est sa la gopro ?


Je vais attendre
Barbybulle
Oui, un petit rectangle gris dans une boite en plastique transparente, c'est une GoPro.

Je possède une GoPro HD "motorsport" et elle est terrible !!! Elle filme très bien et est très solide... (testé et approuvé xblushing.gif )

Il y a un nouveau modèle moins chère maintenant, elle ne filme pas en Full HD (1080p) mais en 960p, elle coute 210 euros.
gaetancop
+1 pour la go pro (et HD), bonne qualité, boitier très résistant et étanche (sur la go pro le son avait besoin d'etre augmenté sur le PC quand on la met dans le boitier)

Si quelqu'un est satisfait d'un autre modele de caméra, faites tourner les avis et des liens de vidéo si possible !
Paraman
j'ai trouver une camera gopro Hero , c'est pas une HD, il a vend 90 euros

sa pourrai aller ?

je sais c'est pas aussi bien que le hd, mais c'est juste pour faire des petits film quand je roule, et vu que je fait pas non plus le championnat du monde, sa pourrai peut être faire l'affaire

quand pensez vous ??
Ben freerider


Pour info la Hd ça commence 720p.
Du 960p selon le principe des hauteurs de ligne c'est déjà du hd.
Ce qui va changer par la suite c'est la vitesse de défilement des images. Améliorant la fluidité et la stabilité.
La différence ce voit par exemple entre une video iPhone a 20img/s contrairement a une phantom qui tourne a 1000im/s (ou fps pour les bilingues).


Ce qui va donc changer sur tes 2 cameras gopro c'est la compression.
Mais tu ne verra aucune différence si tu as un " vieux " Pc (plus de 2ans) avec un équipement basique.
Ou que tes connectiques sont de mauvaises qualité.
Idem si tu les uploades sur YouTube. Ou la qualité est moindre.
Il me semble que le capteur est standard sur la go pro. Avec deux trois bidouilles tu peux les rendres quasi aussi performante.

Pour moi gopro c'est la meilleure camera. Tu ne verra que très peu de différence en lecture standard.
Pour 90€ si elle est en bon état ça vaut le coup.
A voir également ce qu'il te donne comme accessoires.
Paraman
accessoire basic

elle est comme neuve unsure.gif

et oui c'est pour mètre principalement sur youtube ou sur PC
Fred848
Alors FONCE ! C'est un très bon achat !
Paraman
Ok merci

Il ya un autre gars dessus, il me rappel mercredi

Au pire j'en trouverai d'autre
Fred848
Sinon, il y a çà que je viens de trouver... çà n'a pas l'air mal du tout du tout !!! et le prix est nettement plus serré que la gopro...

http://xtremcam.com/product_info.php?cPath...products_id=474

Z'en pensez quoi ?
Paraman
J'aimerai bien aussi avoir vos avis 
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.