mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : obtenir pieces detachees
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benkxf
salut a tous j'aimerais savoir si comme moi y en a qui on du mal a avoir des pieces détachées a cause des évènements au japon moi j'ai une fuite a mon amorto il ai chez un préparateur de suspension et le gars me dit que dans l'immédiat il ne peu pas avoir les pieces du au japon délai 4 a 5 semaines ça fais déja 3 semaines clong. apparament il appelé un peu partout meme en belgique donc voila si y a des gents qui ont des précisions la dessus je suis preneur genre quand les stocks seront renouvelé ou quoi; je vous remerci bon ride.
ika69
Je me joint a toi car je voudrais passer une commande chez MR Cycles.

Et je me demande comme toi, si il va y avoir du délai.
Comme je ne suis pas un as en anglais, je ne sais pas trop comment me renseigner.

Amigazement ika
yoann08150
salut pareil
moi j'attends mon levier de butée de chez Yamaha IMSTP1.gif (pièce avec un roulement sous la cloche d'embrayage) sa va déjà faire plus d'un moi maintenant et on a pas trop d'info sur la situation
je croise les doigts pour pouvoir remonter sa aux vacances de pâques et enfin rouler
benkxf
a ce que je vois je ne suis pas le seul c'est pas trop rassurent tout ça mais j'ai l'impression qu'il va falloir faire avec aprés moi le mec ma parlé de 4 a 5 semaines ça va faire 3 on verra bien. dry.gif
Maxx
j'attends des pièces pour une 1100 Suzuki GSX d'un client, depuis plus de 2 semaines, rien pas d'info du concess local sad.gif
ika69
Bon bein si même Maxx attend alors qu’est ce qu’il va en être pour nous.
Je vais attendre un peu avant de passer commande, histoire de voir comment sa évolue.
Si des personnes passent commande chez Mr Cycles je suis preneur pour quelconques renseignements.
Mr cycles a peut être du stock, bien que j’en doute.

Amigazement ika
Maxx
Après pour ce qui est des suspensions ça va j'ai du stock d'avance, donc la je ne serais normalement pas pris au dépourvu wink.gif
rolandd20
put...
a quand des européennes qui marchent,,,???
a un prix raisonables
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
yoann08150
à quand des sherco au top qu'on roule français !!!
benkxf
re a tous je vien vous donné des nouvelles ça y est j'ai eu mes pieces je récupere l'amorto demain matin voila salut et bon ride.
yoann08150
sa va amortisseur y a du stock je pense enfin bon ride à toi pense à nous cloué au stand dans l'attente d'un signe du pays du soleil levant
lo²
Citation (rolandd20 @ 5 Apr 11 à 22:58 ) *
put...
a quand des européennes qui marchent,,,???


Ca, ça existe déjà.

Citation (rolandd20 @ 5 Apr 11 à 22:58 ) *
a un prix raisonables
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


Lorsque les volumes de production des Européennes seront équivalents au Jap.
benkxf
bonsoir a tous voila je vien de remonté mon amorto sur ma moto il est fixé dessus et quand j'attrape l'amorto par la cartouche et que je le fais bouger d'avant en arriere il y a un léger jeu est ce normal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.