mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx problème montage boite a clapet v force2
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
numa
Salut a tous , voila j'ai acheté une boite a clapet v force pour ma 150 kx année 2000 ,
ce matin j'ai voulu la monté.
Alors je nettoie et démonte tout , je met la boite a clapet en place elle i va nikel mais la pipe d' admission ne vas pas .
Sur la pipe , il y a deux morceaux en caoutchouc(vous voyez de quoi je parles?) qui rentre dans la pipe d' admission d'origine , mais dans la v force 2 , les de moreaux de caoutchouc ne peuve pas rentré car il y a les clapet du milieu en plus.
Il faut que je change ma pipe d'admission aussi?
merci d'avance pour vos réponse
numa
voila des photo pour mieux comprendre



Uploaded with ImageShack.us

HVA63
Slt
Pour le montage des VF3 sur les 85cc, il faut couper les 2 cotés en coutchouc à raz {et proprement xwhistling.gif ) pour que la pipe porte bien et soit étanche.
et c'est tout......................... xthumbup.gif
HVA63
Et je rajoute :
cela doit être idem sur le 125...
numa
Citation (HVA63 @ 5 Apr 11 à 18:29 ) *
Et je rajoute :
cela doit être idem sur le 125...

ok merci , est c'est sur sa ? d'autre avis? personne n'a déjà changé une pipe d'admission vforce 2 sur un 125 kx?

merci d'avance
numa
personne n'a d'autre avis? parce que j'ai besoin de ma moto demain aprem...
merci
old mx
oui c'est sur je l'ai fait sur ma cr j'avais le méme probléme pense à vérifier ta carburation
HVA63
Cliquez pour voir le fichier-joint

Puisqu'on te le dit ........................ xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

numa
Citation (HVA63 @ 6 Apr 11 à 10:34 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Puisqu'on te le dit ........................ xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



merci!!!! je voulais juste avoir au moins 2 avis pour etre sur , c nikel les gars merci ,
et niveau carbu , je vais avoir des réglage a faire vous pensez merci
numa
c'est bon , j'ai coupé bien a raz et proprement est le l'ai monté, elle marche trop bien ma kx!!!! vraiment bien cette boite a clapetr v force!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.