mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule dans le 53
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
ben53
Bonsoir je cherche des contact dans la mayenne j'ai investi dans un 250 cr de 2000 et je pense passer mon casm pour prendre une license ufolep mais jaimerai savoir s'il y a des bons terrains dans le 53. merci a tous
20cent
salut ben53, on ne doit pas etre tres nombreux a vivre dans ta région, pour la plupart des gens qui réagissent sur le forum nous sommes plutot localisés sud pays de loire, du coup on ne connait pas trop les circuits dans ta région, enfin pour ma part en tous cas!!! apres tu peux regarder Sur www.mxcircuit.fr tu trouvera les circuits et les clubs par département, ça te permettra de voir si une licence ufolep est plus appropriée qu'une licence FFM en fonction de ton département!! @+
ben53
Citation (20cent @ 7 Apr 11 à 10:37 ) *
salut ben53, on ne doit pas etre tres nombreux a vivre dans ta région, pour la plupart des gens qui réagissent sur le forum nous sommes plutot localisés sud pays de loire, du coup on ne connait pas trop les circuits dans ta région, enfin pour ma part en tous cas!!! apres tu peux regarder Sur www.mxcircuit.fr tu trouvera les circuits et les clubs par département, ça te permettra de voir si une licence ufolep est plus appropriée qu'une licence FFM en fonction de ton département!! @+

salut 20cent merci pour tes renseignements j'avais deja regarder mxcircuit et il y a que 2 circuits dans le 53. Pour l'instant je prend en main ma nouvelle monture car cela fait 10 ans que je n'avais pas enfourcher une moto et surtout je change radicalement de categorie avant je roulais dans des chemins avec un 125 dtmx de 1978 alors autan dire que la diference est flagrante. Mais la je veux surtout me faire des contact pour rouler avec des personnes habituer aux circuits pour me donner des conseils. Si tu veux envoie moi ton msn par mp pour que l'on fasse plus ample connaissance. Pour finir j'appel tout les crosseux du 72 et du 53 a venir prendre contact avec moi pour rouler tous ensemble bien sur lorsque j'aurais passer mon casm et que j'aurais pris ma license sur ceux je souhaite un bon week end a tous surtout avec ce beau temps. xthumbup.gif
auroremx
ta ernée hardanges et chateau gontier
yzfdodo
auroremx a tous dis . A hardange tu na pas besoin de licence mais le terrain n'est pas trop entretenue . Ce week-end je roule mais ché mes grand-parent dans leur champ smile.gif Car ma mere ne peut pas menmené au terrain
maytibob
La ferriere bochard en limite du 53, c'est un circuit cross
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.