mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 12 min avec ce magnifique bruit de 2 temps
Mxteam > le club > Le coin multimédia
KtmRider
xthumbup.gif xthumbup.gif
Barbybulle
Cool merci cool.gif
Motocross-man04
Que du bonheur !!! xthumbup.gif rolleyes.gif
Fred848
Petite question : Ils parlent dans le titre d'une YZ 250 2009.... Vous ne pensez pas plutôt que ce serait une 125 ?? J'ai vraiment l'impression d'entendre une 125 et du plus on l'entends régulièrement relancer à l'embrayage.... Votre avis ?
stunt45
je pence que c'est bien un 250 car sa prend pas beaucoup de tours par rappord a un 125 puis il est assez roque quand meme le bruit
Fred848
Finalement en le ré-écoutant, oui, tu as peut-être raison....
En tout cas, si c'est bien une 250, c'est pas demain la veille que j'emmenerai la mienne ainsi !!! cry.gif cry.gif cry.gif IMSTP1.gif IMSTP1.gif IMSTP1.gif IMSTP1.gif IMSTP1.gif IMSTP1.gif IMSTP1.gif
RC motocross
putin si sa roule les mec ! c est ou le terrain il a l air propre de chez propre?
old mx
xthumbup.gif merci
KtmRider
Pour répondre à ta question oui c'est bien une 250 2 temps; ça s'entend direct lol car sur des terrains plats comme celui ci mon 125 gueule beaucoup plus et le fait qu'il reprenne souvent l'embrayage il n'y a pas de doutes c'est bien un 250 smile.gif .
Le terrain c'est en Amérique à Houston après j'en sais pas plus xblushing.gif
François C
Citation (old mx @ 7 Apr 11 à 13:11 ) *
xthumbup.gif merci


xthumbup.gif
Mais , old , tu m'avais pas dit que ta moto bleue est une 300 cm3?
En fait , les gars , c'est ni un 125 ni un 250.. rolleyes.gif
mikka066
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Genial
Fred848
Citation (KtmRider @ 7 Apr 11 à 13:21 ) *
Pour répondre à ta question oui c'est bien une 250 2 temps; ça s'entend direct lol car sur des terrains plats comme celui ci mon 125 gueule beaucoup plus et le fait qu'il reprenne souvent l'embrayage il n'y a pas de doutes c'est bien un 250 smile.gif .
Le terrain c'est en Amérique à Houston après j'en sais pas plus xblushing.gif



Pffffffffffffff xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif Chui vraiment un pilote minable !!! J'ai jamais fais gueuler ma moto comme çà.... xwhistling.gif xwhistling.gif blink.gif blink.gif
KtmRider
Ben où tu fait gueuler ta moto c'est uniquement sur de la texture comme dans la vidéo hein ! ^^
Le pilote avec son 2 temps ne met pas sa moto a toc comme ça sur un terrain béton avec de la poussière rassure toi smile.gif
doncorleone
excellent!!!
c'est vrai que le circuit est nickel , la terre impeccable ca donne envie !!!
job462
le crf il fait pas temps d'affaire et il avance autant je dis VIVE LE 4 TEMPS
KtmRider
Citation (job462 @ 7 Apr 11 à 21:48 ) *
le crf il fait pas temps d'affaire et il avance autant je dis VIVE LE 4 TEMPS

Bah non justement lol, il est tout le temps en rupture ton 4 temps ... IMSTP6.gif
kidcross59
Citation (KtmRider @ 7 Apr 11 à 22:28 ) *
Citation (job462 @ 7 Apr 11 à 21:48 ) *
le crf il fait pas temps d'affaire et il avance autant je dis VIVE LE 4 TEMPS

Bah non justement lol, il est tout le temps en rupture ton 4 temps ... IMSTP6.gif

+1 ta pas vu c'est par ce que le crf est plus propre et le prends souvent en inter alors que l'autre va loin en exter
stunt45
oé!!! ba le crf je c'est pas si il a redémaré^^ ah putin de de 4 tps

en tout cas simpa cette vidéo
SYL20
nikel merci
gaetancop
Citation (job462 @ 7 Apr 11 à 20:48 ) *
le crf il fait pas temps d'affaire et il avance autant je dis VIVE LE 4 TEMPS

l'effet de mode en fait déja assez pour les 4T !

c'est claire qu'ils se rivalise bien ces 2 machines.. inter ou exter, c'est juste une histoire d'adaptation par rapport à ta moto. A chaque fois que j'ai vu des 125 finir 1ere en super final devant des 450, ils prenaient toujours les exter pour par couper les gaz et garder un max de vitesse !

Job, si t'as pas eu l'occasion un 250 2T, essayes, tu comprendras la brutalité de la machine.. et je serai ok avec toi quand tu me dira que c'est plus dur à tenir qu'un 450.

j'ai la meme et j'aimerai trop la mettre dans l'angle à ce point aussi longtemps !
Ben freerider
Il attaque ce saligaud !
C'est quoi le machin qu'il a sur le gb avant ?
gaetancop
un rigidificateur. Une sorte de plaque d'alu (parfois percé) pour rigidifier le garde boue quand il est trop chargé en boue.
KtmRider
Citation (gaetancop @ 16 Apr 11 à 22:48 ) *
Citation (job462 @ 7 Apr 11 à 20:48 ) *
le crf il fait pas temps d'affaire et il avance autant je dis VIVE LE 4 TEMPS

l'effet de mode en fait déja assez pour les 4T !

c'est claire qu'ils se rivalise bien ces 2 machines.. inter ou exter, c'est juste une histoire d'adaptation par rapport à ta moto. A chaque fois que j'ai vu des 125 finir 1ere en super final devant des 450, ils prenaient toujours les exter pour par couper les gaz et garder un max de vitesse !

Job, si t'as pas eu l'occasion un 250 2T, essayes, tu comprendras la brutalité de la machine.. et je serai ok avec toi quand tu me dira que c'est plus dur à tenir qu'un 450.

j'ai la meme et j'aimerai trop la mettre dans l'angle à ce point aussi longtemps !

Les 250 2T prennent les exters car dans ces motos tous les chevaux sont en haut donc forcément faut toujours garder de la vitesse avec du bon filet de gaz afin que le moteur se coupe pas et bien repartir en sortie de virage smile.gif
Motocross-man04
Il a cassé son protège main droit quand il s'est cassé la gueule. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.