mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aidez moi je vous en suplis
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kidcross59
Tout d'abord bonjour , voilà j'ai un tres gros probleme et j'ai les MEGA CHTONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma moto (85rm 2007) fais comme si j'avais serrer je ne peux pas abaisser le kick comme si j'avais serrer et oui la roue fais comme si j'était en prise ! Je ne peux pas avoir serrer car quand j'ai rider il n'y à rien eu nikel entretiens pistons a 5h je sais pas ce quelle a et j'en ai besoins tres vite pour samedi exactement car competition et je dois prendre une video dans les woops et il me faut la moto absolument car il me faut ABSOLUMENT la video les gars merci de m'aider je ne peux pas la poser au consses ca les grosse operations que le mercredi et samedi soit disant bref je le ferais même de suite mais aidez moi svp j'ai peur quelle soit serrer :/ trop envi de pleurer putain!
Rmous
t'as vérifié l'embrayage ?

ça m'avais fait pareil
pb cloche d'embrayage cassé donc tout étais bloqué
jérome5
le kick est bloquer? as tu mis la moto au point mort? si ta roue est bloquée. je veus pas te porté la poisse mais sa ressemble bien a un serrage moteur. pour ton urgence dis moi ou tu te trouve . si c'est pas trop loing de chez moi je pourrais toujour te preté un 85 mais le mien c'est un kx. moi jre suis dans l'yonne , et toi?
kidcross59
merci les gas non je suis bien au point mort tinquiete pas et non c'est pas lembrayage ya bien un genre de disque qui me semble usé mais sava et je suis dans le nord ma competition est demain matin a 10h oui c'est un gros chalenge sa dur toute la journée c'est gentil mec mais je pense que c'est loin de chez moi la je vais passer la nuit dessus je cherche sur internet mais peux de post sur 85cc :/ jespere que mes effort payerons par ce que je vraiment la poisse et ya mes potes qui veulent bien me preter leurs meule mais eux aussi il ride! :/ en plus je suis degouter car j'aurais bien aimais montrer l'état de mes chevilles prouver quelles sont bien pas emfler et que c'est pas par ce que ils n'arrivent pas a gerer dans les woops et que je suis plus jeunes que je ni arrive pas et frenchement c'est ma motivation NUMERO une pour demain! :/
merci les gars ! je vous tiens au jus!

Merci d'utiliser la ponctuation, celle ci ne sert pas uniquement pour les émoticones !
Maxx
la seule solution pour avoir la réponse à ta question, c'est de démonter. Tu peux laisser la culasse sur le cylindre afin d'économiser un joint et avec un peu de chance si tu n'abimes pas ton joint d'embase tu pourras peut ètre remonter commeça, le mieux étant bien sur de remplacer les joints, mais bon dans l'urgence on ne fait pas toujours ce que l'on veux mais plutôt ce que l'on peut.

Si tu as vraiment serrer, ça va être dur de rouler demain, à moins que tu ai quelqu'un près de chez toi pour te refaire un nikasil et te trouver le bon piston.

ça va être chaud.
kidcross59
Maxx je veux vraiment rider demain et vous prouver que je suis pas comme tout ces mitos (je ne parle pas de personnes du forum hein ) qui se prennent pour travis mais même sa me fais trop mal au coeur pour ma meule la j'ai demonter la ligne d'echapment mon reservoir et la cullasse ya le radiateur qui a pisser par tout dans le salon et mon piston est tout neuf encor mais il est de travers et à fais comme un genre de coup sur la chelise ps trop fort mais bon putain me dite pas que je pas rider avec ce ****** de coup? merci les gars
Maxx
le piston coulisse t'il bien sans forcer, n'y a t'il pas de rayures sur le piston et le cylindre, tes segments sont ils encore nickels et pas collés au piston ect ect ect....

demain matin à la 1ère heure tu vas avec ton cylindre chez un concess Suzuki qui avec un peu de chance aurra un piston pour toi et te feras un petit déglaçage, ce sera une réparation de fortune juste pour que tu puisses "peut ètre" rouler ce weekend. sinon essayes de remonter dans l'état que c'est actuellement, si ça coulisse sans forcer et que tu as de la compression, ma foi, ça peut te permettre de faire ta vidéo.
Perso ce n'est pas ce que je ferais, mais puisque tu veux absolument rouler demain, je ne sais pas ce que tu peux arriver à faire avec le peu de temps qu'il te reste pour réparer et sans avoir les pièces.
aretix
un conseil sa a beau etre une compete si ton objectif est de juste faire une video pour un truc puerile c'est limite ....
T'as rien a prouver le principale c'est que tu te mente pas a toi meme parce que sa avance a rien de mytho
Si tu sais passer des whip super pour toi et respect et si c'est pas vrai ... c'est pas sa qui nous empecheras de dormir .
Un conseil pour ta moto fais rien a l'arrache sa risque d'empirer les choses et tu vas le regretter ... mieux vaut faire sa a tete reposer que la avec la fatigue qui va arriver se depecher ...
fin bref j'espere que tu pourras rouler mais presse pas la chose wink.gif
Maxx
d'autant plus que si tu passes la nuit a essayer de réparer ta bécanne, demain tu vas être beau pour ta course xwhistling.gif
pierino
Citation (aretix @ 8 Apr 11 à 23:17 ) *
un conseil sa a beau etre une compete si ton objectif est de juste faire une video pour un truc puerile c'est limite ....
T'as rien a prouver le principale c'est que tu te mente pas a toi meme parce que sa avance a rien de mytho
Si tu sais passer des whip super pour toi et respect et si c'est pas vrai ... c'est pas sa qui nous empecheras de dormir .
Un conseil pour ta moto fais rien a l'arrache sa risque d'empirer les choses et tu vas le regretter ... mieux vaut faire sa a tete reposer que la avec la fatigue qui va arriver se depecher ...
fin bref j'espere que tu pourras rouler mais presse pas la chose wink.gif


et moi je vais rajouté que si ta une trace sur ton cylindre ou autre je ne tenterai aucunement car tu va tapé un saut et la le DRAME tu éclate ton moteur tu te met un de ces volume qui fait bien mal et au lieu de mettre au max 300€ dans ta moto tu en mettera bien plus
tu ces vaut mieu loupé un week de moto et de pouvoir en profité d'autre sans souci!!!!
et une question quand tes au point mort ta roue arriere tourne niquel?
dcrouzel
le piston s'est mis en travers ??
Donnes ton N° de téléphone , je te refais le piston et le nickasil par magnétisme !!!!!!!!!!!!!!!!
lo²
Citation (dcrouzel @ 9 Apr 11 à 08:43 ) *
Donnes ton N° de téléphone , je te refais le piston et le nickasil par magnétisme !!!!!!!!!!!!!!!!


Ca marche pas le magnétisme sur l'alu. biggrin.gif biggrin.gif

Bon, plus sérieusement, oubli ta vidéo et répare correctement ta moto en prenant le temps de bien faire les choses.
Maxx
Si Si ça marche très bien, s'il le dit on peut lui faire confiance. le nom du procédé c'est le Décrouzil . DOnc tu lui téléphone tu poses le portable sur le cylindre et hop tu attend 30mn et voilà un beau cylindre tout neuf passé au Décrouzilage xthumbup.gif
salocain
Citation (Maxx @ 9 Apr 11 à 12:44 ) *
Si Si ça marche très bien, s'il le dit on peut lui faire confiance. le nom du procédé c'est le Décrouzil . DOnc tu lui téléphone tu poses le portable sur le cylindre et hop tu attend 30mn et voilà un beau cylindre tout neuf passé au Décrouzilage xthumbup.gif


laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
kidcross59
re les gas ecouter j'ai pus aller rider en y allant je ne saver m^meme pas si mon entraineur pouver faire quelque chose et hop c'est bon je fais un tour de chauf aux essaie et un con me fais tombé en tombant sur moi (sorti de piste de sa part) je casse ma poigné d'embrayage frein avant et arriere on re^pare je roule dans les woops la moto s'emballe se leve dans les derniere woops et apres sa fait stiln 2 ou 3 m sans woops et sa reprend tout en controlant plus rien et je me fais rouler dessus par une ribanbel de 85yz!!! resultat hopital jusqu'a 8h deux doights de casser une double fracture du rubitus cervical c5 et c6 qui on je sais pas quoi des brulures ouvertures ect et la moto même au sol continuer à s'mballer la cause lors du remontage des merdes on étaient dans le carbu et voilà bon ride quand m^me les gas et un spy mort radiateur p^lié un pro taper profond ou je pense :/
old mx
on a du mal à traduire mais apparement tu à bien reçu, on t'avait prévenu d'avoir une moto en bon état,allé bonne guérison et soit moins fougueux la prochaine fois
dcrouzel
Citation (Maxx @ 9 Apr 11 à 12:44 ) *
Si Si ça marche très bien, s'il le dit on peut lui faire confiance. le nom du procédé c'est le Décrouzil . DOnc tu lui téléphone tu poses le portable sur le cylindre et hop tu attend 30mn et voilà un beau cylindre tout neuf passé au Décrouzilage xthumbup.gif

xwhistling.gif
kidcross59
C'est pas moi la yz! moi je suis plus loins en rm vous voyer la quelle ? On voit mon c*l
Motocross-man04
Bon rétablissement Kidcross59 ! T'inquiète pas un jour tu pourra la faire la vidéo, rien ne presse, puis comme on le dit plus haut tant que tu ne te mens pas à toi... Bon ride !
old mx
Citation (kidcross59 @ 10 Apr 11 à 21:29 ) *
C'est pas moi la yz! moi je suis plus loins en rm vous voyer la quelle ? On voit mon c*l



oui on te vois , soigne toi bien c'est le principal
kidcross59
Oui mais les gars comprenaient moi par ce que j'en suis capable j'y arrive et tout et des gens qui m'ont même jamais vus rider se permettent de me fair passer pour un mito! Je sais je n'est rien à prouver a personnes mais je suis comme sa esprit de competition biggrin.gif aretix a oui je ride po comme un cake ?!
ChrisMGK
Elle est ou la vidéo ?
Je vois pas le lien !

Bon rétablissement a toi
Ben freerider
C'est quel poignet au fait que tu t'es cassé ? Je pense que tu voulais parler du radius cubitus et non du rubitus.
kidcross59
oui voilà surement c'est le gauche vous voulez une tiote peax? biggrin.gif et j'ai une giga brûlure dans le dos alors que j'avais un parre pierre ma peau fais comme du cuir Oo et aux côtes un ematum que quand j'appuisa sa fait mal mais j'avais un parre pierre!!?
wilyd
T as essayé la méthode des woops de Maxx ou quoi !!!!! Bon rétablissement .
Maxx
Non ma méthode c'est si tu veux te tuer avec un 500 IMSTP6.gif
à ne surtout pas mettre en application laugh.gif
kidcross59
non non mdr merci mais le medecin a dis 2 mois! est ce que samedi prochain je peux rider? Par ce que j'ai une course le 17 à avesne et une autre à condé sur l'escault voilà ya t il moyens ? Y a t-il des risques?
wilyd
bien sur a condition de bien t 'équiper .... j ai déja mis cette photo dans un autre post , mais j'ai penser qu'elle serait pas mal ici aussi xwhistling.gif

Maxx
wilyd
t'es vraiment un menteur Maxx !!!! depuis le début tu dis qu'il faut passer en DESSOUS des WOOPS ... mad.gif
Ben freerider
Double fracture du radius cubitus ça s'opére en théorie, au moins pour la réduction de fracture, ça m'étonne déja que t'essaye de relever ta moto avec un poignet gauche fracturé, t'as du le sentir passé.

POur la fracture du rachis cervical C5 et C6, tout comme le poignet normalement c'est plaque + greffe d'os dans certains cas.
Et tu peux en prendre pour 3 mois come 6 mois ou un ans suivant la gravité.
2 mois ça me parait léger, ça doit être moindre mais t'es pas passé loins de la correctionelle donc fais gaffe.

Donc rouler avec une moto en kit + la santé qui tiens pas dans moins d'une semaine ça me semble tendu. Mais tu peux tester laugh.gif
Maxx
Citation (wilyd @ 13 Apr 11 à 14:04 ) *
t'es vraiment un menteur Maxx !!!! depuis le début tu dis qu'il faut passer en DESSOUS des WOOPS ... mad.gif


ouai mais ça c'est pour Nico83 rolleyes.gif
kidcross59
le rubitus je c'est pas quoi yest pas fracturer c'est la delta 5 et les cervicale sont pas fracturer mais un truc medical et ils ont dis que lon pouver pas opérer sur ces os la que c'était une fracture libre et que sa sqervait à rien car je souffrirer encore plus ! Mais en plus c'est des con l'hopital de le cateau car j'ai atendus une h le radiologue
wilyd
Ils t ont coupé des doigts non ?? xthumbup.gif

en tout cas , ça serait plus prudent d attendre un peu avant de remonter sur la moto ...toi t es en pièces détachées et la moto aussi ....
gaetancop
+1 Je dis pas réduire, d'1 semaine ou 2 ca peux toujours se faire si t'as bien fais attention pendant ton rétablissement et que tu n'as plus de douleur mais rouler avec des fracture et des problèmes de vertebres au bout de 2 semaines c'est de l'inconscience !

repose toi bien, consolide bien tout ca, refait ta moto tranquilement et retourne rouler dans 2 mois prudement !
kidcross59
oui mais j'ai une competition à avesne tu es du nord Gaetan il me semble tu y va championat des flandres d'avesne et j'aime trop cette compet la sur ce terrain :/
wilyd
Tu veux mourir sur scène ou quoi laugh.gif
gaetancop
oui je suis du nord mais je ne fais pas les championats. Il y a 2 ans j'ai raté la course de mon club que j'attendais avec impatience à 1 semaine pret... Le chirurgiens m'avais meme fait une bote exprés en platre pour moi mais j'ai été prudents et j'ai quand meme attendu plus de 6 mois pour rerouler !

Des course t'en refera après, t'es loin d'etre le 1er à ne pas faire une course pour blessure !
ChrisMGK
Citation (wilyd @ 13 Apr 11 à 15:15 ) *
Ils t ont coupé des doigts non ?? xthumbup.gif



J'adore biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.