mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MRCYCLES en Belgique !!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xmaxxmaxx
Bonjour a tous smile.gif j'ai une question , pour commander sur le site MRCYCLES ! Car depuis decembre je reessaie tout les mois de commander mais bon apres la fin de la commande , donc avoir remplis tout les champs necessaire , bin la page se remet comme au tout début et donc pas moyen de commande sad.gif J'ai trop envie d'avoir des pieces donc ce serait tres urgent .. merci de me repondre vite ! silvouplait . merci a vous tous d'avance .

me faudrait juste m'expliqer pourquoi ca fait ca ? est-ce parce que je suis en Belgique ou quoi ? :S aidez moi ..
xmaxxmaxx
up ..
jérome5
pour validé ta commande tu coche bien la petite case ou tu dois accepté les conditions de vente?
xmaxxmaxx
Heu il n'y a pas de petite case a cocher :S
xmaxxmaxx
la j'ai refait et je suis sur la page avec les coordonner a mettre , et le paiement . Mais il n'y a pas de case a cocher ... :S J'attend mon pere qui revient dans 30 minutes la puis je marque le numero de carte bleue . Et on verra mais ca n'ira surement pas encore ..
xmaxxmaxx
Pas d'autres personnes pour m'aider ??
xmaxxmaxx
Bon voila j'ai finalement reussi , c'est juste mon pere qui cliquai chaque fois sur le mauvais bouton tongue.gif Donc si un modo sait virer mon sujet ce serait gentil smile.gif
Paraman
Lol
Le père a essayer d'economiser l'argent, mais le fils a gagner

Fils=1
papa=0
xthumbup.gif
xmaxxmaxx
Ouai tongue.gif comme toujours smile.gif il a pas le choix biggrin.gif
dcrouzel
il faut cliquer sur " checkout " lorsque tu as fini la liste des pièces et payer par Paypal ( pour les commandes internationales ), sinon ta commande sera annlée .
xmaxxmaxx
Annuler ? :S moi j'ai fait par Visa :S j attend voir si ce sera annuler
dcrouzel
Citation (xmaxxmaxx @ 8 Apr 11 à 16:54 ) *
Annuler ? :S moi j'ai fait par Visa :S j attend voir si ce sera annuler

vas voir dans ton compte , orders status et view your order , tu seras vite au jus ( cancelled )
jérome5
généralement tu as une case a cocher ,si tu accepte les conditions de la vente. tand qu'elle est pas cochée,sa marche pas. enfin si tu y es arrivé. tand mieu. et comme c'est dit au dessus . toi =1 ,papa=0 xthumbup.gif
xmaxxmaxx
Ok ok j'irai voir après alor smile.gif merci pour vos réponses et oui j'ai toujours +1 avec les parent tongue.gif
xmaxxmaxx
dccrouzel ou une autre personne , vous pouvez me dire ou aller sur le site pour voir mon compte car je trouve pas .. Je sais pas ou aller pour voir mon compte :S
xmaxxmaxx
ah ouai c'est bon trouver ! et oui , cancelled ohmy.gif han bon va me falloir un compte paypal .. :S
xmaxxmaxx
Voila c'est fait , j'ai recommander smile.gif je l'ai fait hier soir smile.gif j'espere que la commande sera chez moi bien vite biggrin.gif Vous savez combien de temps plus ou moins pour que le colis arrive ?
jérome5
de toute maniere tu dois recevoir un mail de confirmation avec numeros de client, de vendeur,de commande et de transaction banquaire. si tu as tout cela,normalement ta commande dois arrivée chez toi.
xmaxxmaxx
Oui j'ai reçu tout cela , et la commande devrait arriver le 15 smile.gif je vous dirais de mes nouvelles si j'ai le temps .
dcrouzel
Citation (xmaxxmaxx @ 12 Apr 11 à 12:34 ) *
Oui j'ai reçu tout cela , et la commande devrait arriver le 15 smile.gif je vous dirais de mes nouvelles si j'ai le temps .

xthumbup.gif
xmaxxmaxx
Je suis impatient ! tongue.gif ça fait 1 an qu'elle a plus rouler :/ tongue.gif
xmaxxmaxx
Je vois où le suivi de mon colis ??
dcrouzel
Citation (xmaxxmaxx @ 12 Apr 11 à 20:45 ) *
Je vois où le suivi de mon colis ??

tu le vois pas !!!
xmaxxmaxx
Ok tongue.gif je vois juste que la c'est DHL qui transporte mon colis smile.gif
gaetancop
3 jours pour avoir ton colis ?? wahou c'est ultra rapide ! bientot plus rapide qu'en france ..
dcrouzel
Citation (gaetancop @ 12 Apr 11 à 21:48 ) *
3 jours pour avoir ton colis ?? wahou c'est ultra rapide ! bientot plus rapide qu'en france ..

là , je doute !!!
xmaxxmaxx
Non pas 3 jours ^^ 5 jours ou 7 jours smile.gif
xmaxxmaxx
Le reçu était annoncer pour hier ... Et rien eu pour l'instant :/ vous croyez que DHL livre le weekend ? Sinon ça a pris combien de jours pour avoir votre colis ? C'était la date de reçu indiquer par mrcycles ?
Ben freerider
Ils te donne pas un numéro de colis qui te permet de le suivre via le site de DHL ?

Compte 10-15 jours, voire plus.
xmaxxmaxx
Non j'ai pas un numéro de colis ! :S Ils le donne normalement oû le numéro de colis ?
xmaxxmaxx
Et le colis pourrait arriver sans avoir eu de numéro de suivit de colis DHL ??
xmaxxmaxx
Up ... J'ai besoin d' une réponse d' un connaisseur smile.gif
xmaxxmaxx
Up !
dcrouzel
Citation (xmaxxmaxx @ 17 Apr 11 à 15:35 ) *
Non j'ai pas un numéro de colis ! :S Ils le donne normalement oû le numéro de colis ?

envoie leurs un mail .
xmaxxmaxx
J'ai envoyer deux mail a mrcycles et aucune réponse !
xmaxxmaxx
Bon alors voilà de mes nouvelles smile.gif J'ai eu un coup de fil ce matin pour me prévenir que le colis arrivait aujourd'hui car il est arriver en belgique ce matin ..
dcrouzel
Citation (xmaxxmaxx @ 20 Apr 11 à 11:43 ) *
Bon alors voilà de mes nouvelles smile.gif J'ai eu un coup de fil ce matin pour me prévenir que le colis arrivait aujourd'hui car il est arriver en belgique ce matin ..

xthumbup.gif
xmaxxmaxx
Bon alors voila , j'ai recu mes pieces ! MAIS ! J'ai commander pour une de 1996 comme ecrit sur les papiers de ma moto , et pourtant c'est une de 1994 enfait !! ohmy.gif Je suis degouter ! Alors je voulais demander si il etais possible de rendre les pieces ?? et de recommander des nouvelles ... en rajoutant l'argent . MERCI DE ME REPONDRE C'EST URGENT .

OU ALORs , est-il possible que j'adapte ? car c'est presque tout pareil ! juste pour le pot , a la place de se fixer par l'exterieur , bin il devrait se fixer a l'interieur .. si vous comprenez ? Donc je pensait a changer juste l'embout de mon pot !
dcrouzel
Citation (xmaxxmaxx @ 20 Apr 11 à 14:15 ) *
Bon alors voila , j'ai recu mes pieces ! MAIS ! J'ai commander pour une de 1996 comme ecrit sur les papiers de ma moto , et pourtant c'est une de 1994 enfait !! ohmy.gif Je suis degouter ! Alors je voulais demander si il etais possible de rendre les pieces ?? et de recommander des nouvelles ... en rajoutant l'argent . MERCI DE ME REPONDRE C'EST URGENT .

OU ALORs , est-il possible que j'adapte ? car c'est presque tout pareil ! juste pour le pot , a la place de se fixer par l'exterieur , bin il devrait se fixer a l'interieur .. si vous comprenez ? Donc je pensait a changer juste l'embout de mon pot !

bien sur que tu peux renvoyer .
xmaxxmaxx
Ah ! Ce serais génial ... Tu sais la procédure par hasard pour échanger ? ..
dcrouzel
Citation (xmaxxmaxx @ 20 Apr 11 à 22:03 ) *
Ah ! Ce serais génial ... Tu sais la procédure par hasard pour échanger ? ..

tout est expliqué sur le site .
xmaxxmaxx
Ah , je ne trouve pas :S
dcrouzel
Citation (xmaxxmaxx @ 21 Apr 11 à 09:20 ) *
Ah , je ne trouve pas :S

http://www.mrcycles.com/policy.asp
xmaxxmaxx
Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.