mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YZ 07 numéro de cadre?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mr magoo
salut à tous.
je viens d'acheter un 250 yz 2007 et en voulant confirmé le cru, sur khyks ils ont que 2006 max donc si quelqu'un avait un début de numéro...... car mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif les miens finissent pareil mad.gif mad.gif mad.gif les miens; jyacg23c0. Pour le site: cg23c0 inquiétant, non sad.gif
merci de votre réponse wink.gif
mimil-39
Citation (Mr magoo @ 10 Apr 11 à 00:28 ) *
salut à tous.
je viens d'acheter un 250 yz 2007 et en voulant confirmé le cru, sur khyks ils ont que 2006 max donc si quelqu'un avait un début de numéro...... car mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif les miens finissent pareil mad.gif mad.gif mad.gif les miens; jyacg23c0. Pour le site: cg23c0 inquiétant, non sad.gif
merci de votre réponse wink.gif




sinon cherche avec les lettres qu il y à marque sur ton cylindre
gaetancop
je t'ai modifié le titre en espérant qu'il y ai un proprio qui puisse t'aider..
Ben freerider
Appelle Yam, tu sera fixé wink.gif
Mr magoo
merci gaetan wink.gif
ok ben et mimil je verrais avec mon concess directement wink.gif
Mr magoo
bon bah c'est bon j'ai ma réponse rolleyes.gif
c'est bien un 2007 xthumbup.gif
branlouzou
QUOTE (Mr magoo @ 12 Apr 11 à 13:33 ) *
bon bah c'est bon j'ai ma réponse rolleyes.gif
c'est bien un 2007 xthumbup.gif

Félicitation depuis le temps, et alors qu'est ce que ça donne par rapport au 99 ?
Mr magoo
salut branlouzou.
bah pour l'instant j'ai juste testé 10mn dans le champs du paternel donc je peux pas trop dire hormis que le freinage ma impressionné, vraiment rien a voir avec le 99 et que dans les bas régime elle est plus péchu.
j'irais tester ça samedi si je trouve un terrain ouvert assez proche de chez moi xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.