mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que choisir besoint d'aide ??? :o
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
toma59990
tout d'abord bonjour a tous;
voila j'ai un budget limitée a 1800 euros et je voudrais me faire plaisir à acheter une cross mais j'hésite encore entre 85 ou 125 sachant que je suis age de 19 ans je pèse 73kg pour une taille d'1m70.

Moi on ma conseiller une 125 car une 85 serait de l'ennuie à la longue bref j'hésite aussi entre YZ (je sais que c'est du bon) , KX (aussi mais on ma dit moins),
RM ( on ma dit nul ) et CR (on ma dit bien) ça me chamboule un peu tout sa dry.gif


a présent j'attends donc la réponse de plusieurs personne si possible qui pourrait m'orienter.
je vous remercie tous d'avance

rolleyes.gif rolleyes.gif
charly12
slt , moi je dirais un 125 cc .
avec ce budjet tu a des YZ de 2003 voir 2004 , des kx de 2001 , 2002 , des cr de 99 , 2000
.................


. apres toutes les moto sont bien . elles ont toute leur qualitees et leur defauts .
certains te dirons qu' il on eu des problème de boite sur un RM et d'autres non . que les kx sont fragile et d'autre te diron que c'est solide......
pour moi il n'y a pas de mauvaise moto ( par contre le mauvais entretien il y en a ) laugh.gif
toma59990
j'avoue l'entretien est important rolleyes.gif

bon je pense je vais opter pour un 125cc alors j'te remercie Charlie c'est sympa xthumbup.gif
Ben freerider
Bienvenu sur le forum wink.gif

=>Go 125.
Pour la marque essaye de chopper un 125yz de 2005 ou Cr de ces années là tu aura le cadre alu.

jette un oeil içi: http://www.annoncesmx.com
DamDam56
Oublie le 85, ce sera trop petit. Pour ma fille qui a 16 ans et mesure 1,65m c'est déjà trop petit...
Fonce pour une 125! xthumbup.gif
stunt45
salut prend un 125 aprés la marque prend ce qu'il te plait surtt celle qui sera la plus propre
a 1800 euro tu peut trouvé des bonnes occaz des année 2002 a 2005

le top serai un 125 yz de 2005 ou un cr mais ce n'est que m'on avis
toma59990
ok je serai OP pour un 125 yz merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.