mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de 4h00, le 05/12 au profit du Téléthon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Ouvert aux licenciés et nons licenciés.

Pour tout savoir c'est à l'adresse : http://enduro-evasion.chez.tiscali.fr/52.htm

PS : Mézilles (89) est situé à environ 25 km au nord d'Auxerre.
Fossu
SUPER COOL
pourquoi pas un deuxième mxteam day en avance et qui en plus serai utile à quelque chose.
Super initiative smile.gif
gust
Moi je vais épinac normalement pour le telethon mais ca peut changer a voir... biggrin.gif

Fossu tu fais quelque dchose pour le telethon?
pedrouille
Ikoné tu sors la Husky ????? wink.gif
Fossu
Moi j'ai cour le samedi et pas le dimanche, alors je vais tenter de négocier, ça me dit bien. wink.gif
Ikoné
QUOTE (pedrouille @ Nov 21 2004, 18:47 )
Ikoné tu sors la Husky ????? wink.gif

Grand fou va !!!! wink.gif laugh.gif

Aller hop on se mobilise pour une bonne cause....
Tu veux participer ou venir en spectateur Gust ? Tu seras rétablis ??
gust
Oh bah je veux roulé moi biggrin.gif ca devrait le faire dans 15 j je pense mais je sais pas si tu me verras a chrono vert parce que je suis invité a épinac par une connaissance
alors no se
branlouzou
QUOTE (pedrouille @ Nov 21 2004, 18:47 )
Ikoné tu sors la Husky ????? wink.gif

Ouais c'est vrai Ikoné tu sors la husky, en plus tu le connais le circuit de Mezilles smile.gif
bilouyam
Excellente initiative. Pour les personne plus proche d'epinac, il y auras une epreuve de trois fois 3 heures d'organisé au même profis.

J'espère t'y voire gust, sa serait une bonne occas de ce voir, et de reparler de ce w end qui risque je l'espère d'etre arrosé................................................BONNE ANNIVERSAIRE PHILOU ET MA PETITE SOEURETTE ADOREE..
Fossu
Et y a pas plus de monde que ça qui es prêt a sortir la moto pour la bonne cause!!!
Vous devriez avoir honte!
Allez faites un petit effort!!!
chablisman
user posted image
gust
Attention au numéro 41

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Fossu fait le trou et j assume tongue.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
Fossu
La bas aussi, cétait un super téléthon, on s'est bien marré sur un terrain excélent merci aux organisateurs biggrin.gif .
Dommage qu'il n'y avait pas plus de forumeurs, on aurai encore plus rigoler,
Ce sera pour l'année prochaine.
Ikoné
C'est clair que c'était sympa cette course. Y'avait un bon esprit.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de soleil.
Gust à bien roulé.

Fossu, l'homme qui fait le con quand il voit un photographe. laugh.gif
MSN
Journée sympa et conviviale malgré le froid…et surtout…pour une bonne cause !
BRAVO...
Julien89
Moi aussi gété a Mezilles cété super avec de la bonne boue ph34r.gif !!! Vous avez terminé combien les gars? rolleyes.gif
gust
et voila l équipage de choc

biggrin.gif laugh.gif laugh.gif


user posted image

user posted image

user posted image


Classement final..... ?????... laugh.gif dans le fin fond
old mx
chablisman tu peut me donner l'adresse de sylvia pour envoyer mon don stp
Julien89
Moi je fini 7 au scratch et 1er en 125/250 4tps
Ps: Gust ta foto des stand gete quasy en face de vous jété a droite du n°47 sur ta foto
Javai le numéro 59
Fossu
Salut julien, c'est vrai que je me rapelle bien m'être fait doubler par le 59. biggrin.gif
Par contre on a pas pyu voir le classement, alors es-ce qq'un peut nous le filer ou nous dire ou le consulter, merce d'avance.
Julien89
Salut Fossu , Si tu veu le classement je pense kil fo que tu appele chez cronovert ou que tu alle faire un tour sur le site d'ici quelque jours . Sa metonnerai ke tu puisse le voir ailleur vu que la course ne comptai pa pour le championnat
Fossu
Merci pour l'info, je vais attendre que chronovert mette le classement sur son site.
J'ai demander ça, parce que j'ai pensé qu'il allait le mettre aujourd'hui.
Encore merci.
Julien89
De rien, mai de toute façon sil ny ya rien sur le site je connai kelkun qui connai bien Daniel (le patron) et je lui demanderai de recuperer les resultats et je vous ferai passer sa.
Ikoné
Tiens en regardant ton blog Julien j'ai reconnu quelques endroits. smile.gif

Il semblerait que tu fasses de la moto près de l'aérodrome d'Appoigny, je me trompe ???? laugh.gif
MSN
"Moi je fini 7 au scratch et 1er en 125/250 4tps"

JulienKTM89, je ne veux pas te décevoir, mais juste pour ton info, les équipages qui finissent 2éme et 3éme étaient aussi en catégorie 125/250 4 temps.

Bravo à toi quand même...
Julien89
QUOTE
JulienKTM89, je ne veux pas te décevoir, mais juste pour ton info, les équipages qui finissent 2éme et 3éme étaient aussi en catégorie 125/250 4 temps.
ohmy.gif Non ils été avec une YZ 125 et une RM 250 2tps et les 3eme ete avec YZ f 250 4tps et une YZ f 450 dc ils sont pas classé en 125 / 250 4tps vu ke c la plus grosse cylindrée ki compte!
Moi je roulai sur une 125 exc et mon coéquipier sur un 250 exc 4 tps dc en catégorie 125/250 4tps ! tongue.gif
Julien89
Oui tu as raison Ikoné les foto c vers l'aerodrome d'appoigny!
MSN
Tu te mélanges un peu les pinceaux mon garçon...

1er LEJEUNE Sébastien ( YAMAHA 250 YZF 4 Temps) et MULOT Jêrome ( SUZUKI 250 RM 2 Temps)

2éme BILLON Cydrick ( YAMAHA 250 YZF 4 Temps ) et DAVION Laurent (YAMAHA 125 YZ 2 Temps)

3éme DELCLAUX Steeve ( YAMAHA 250 YZF 4 Temps ) et PARIS David (YAMAHA 125 YZ 2 Temps)

Voilà pour être précis...plus je peux pas !
MSN
....et tu fais bien de me dire que c'est la plus grosse cylindrée qui compte car j'y connaît vraiment rien du tout !
Julien89
Tu les a eu ou ces resultats? Ils ne sont pas sur le site.
Car moi quand g regarder le tableau des inscrits steeve ete marqué en 450 et c une 450 sa moto c sur g un pote ki le connai bien et ki la essayé.
Enfin bon c pa grave je leur demanderai ds la semaine si je v a LMJ et jte redirai sa
Ikoné
C'est bon les résultats sont en ligne à l'adresse : http://enduro-evasion.chez.tiscali.fr/56.htm

L'équipage Gust-Fossu termine au milieu du paquet.
C'est un bon résultat pour un pilote qui revient de blessure (Gust) et un autre qui dit manquer d'entraînement (Fossu). Chapeau les gars !!!!
gust
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Nan mais t as vu fossu meme en perdant du temps au ravitaillement on est pas ridicule laugh.gif

On est des Bétes laugh.gif


A quand les photos Ikoné?
Ikoné
Ah ça c'est clair que vous avez perdu du temps au ravitaillement.
Fossu qui se ramène au parc coureurs et Gust qui lui dit "Tu permets que je finisse mon sandwich et mes chips" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Les photos, je vais les mettre sur wistiti, le WE prochain Gust. wink.gif
Fossu
En plus, faud pas oublier que j'avais un pneu lisse.
Merci pour les résultat. De toute façon on étai la pour ce faire plaisir et c'est ce qu'on a fait biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ikoné
Mes photos sont en ligne.
Elles ne sont pas top car je n'ai pas de flash et le ciel était très couvert, laissant passer à de rares moments les rayons du soleil... sad.gif sad.gif

Les photos sont à l'adresse : http://www.wistiti.fr/Albums/Inscription.a...reference=Ikoné

user posted image
gust
biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Terrible tes photos ikoné merci biggrin.gif

cette tete que j ai avec ma chip sur la langue biggrin.gif
vdub199
MDR la tronche tongue.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.